Bars et clubs proches métro Stalingrad à Paris

Bouger autour du métro Stalingrad

By Mathilde Kichenama
16 Août 2012

Stalingrad à Paris est un quartier qui regorge de lieux sympathiques pour passer des soirées entre amis. Du coucher du soleil jusqu'au bout de la nuit, on fait la fête au bord de l'eau, sur le Bassin de la Villette ou le Canal St Martin. Ambiance chic, friendly ou déjantée, tout le monde trouve son bonheur à Stalingrad

Stalingrad à Paris est un quartier qui regorge de lieux sympathiques pour passer des soirées entre amis. Du coucher du soleil jusqu'au bout de la nuit, on fait la fête au bord de l'eau, sur le Bassin de la Villette ou le Canal St Martin. Ambiance chic, friendly ou déjantée, tout le monde trouve son bonheur à Stalingrad !

La Rotonde

La Rotonde c'est notre nouveau chouchou à Stalingrad ! Après plusieurs mois durant lesquels ce lieu situé juste en dessous du métro aérien a été entièrement rénové : un bar ainsi qu'un restaurant ont ouvert pour des événements plus cool les uns que les autres. Soirées clubbing, brasserie, bar à cocktails, brunchs le dimanche et friperie chic, on peut presque y passer la semaine ! En plus, le lieu est vraiment magnifique. A tester les yeux fermés.

La Rotonde
6-8, place de la Bataille, Stalingrad, Paris, 75019

Le 25° Est

Le 25° Est c'est d'abord un lieu très chouette situé sur le bord du Bassin de la Villette. On peut s'installer sur la terrasse au rez de chaussée, en salle ou à l'étage sur la terrasse en roof top. Idéal pour profiter du soleil jusqu'à la tombée de la nuit, on peut déguster de la bonne cuisine française et des salades fraîches. Côté bar, il y en a pour tous les goûts : bières, champagne, vins et cocktails (très abordables)! On adore : la programmation de concerts et d'expos toute l'année !

Le 25° Est
10 place de la Bataille de Stalingrad

Pointe Lafayette

A la recherche d'un bar de quartier dans toute son jus ? Le Pointe Lafayette vous ouvre les bras ! Les gérants du lieu, deux frères kabyles vous réservent un accueil très sympathique et vous proposent, en partenariat avec l'association Lazbros, une programmation éclectique. Concerts rock, jazz, et électro les vendredis et samedis ainsi que des soirées DJ's tous les jeudis. Le plus : les prix sont imbattables !

Pointe Lafayette
230 rue Lafayette
75010 Paris

Le Point Ephémère

Il n'est presque plus utile de présenter ce lieu si atypique ! Le Point Ephémère c'est le bar-club underground du 10e . Situé au bord du Canal St Martin, il accueille des artistes venus de tous horizons. Des peintres, des musiciens , des scénographes, et bien d'autres peuvent faire découvrir leurs talents à tous les accrocs de découverte. Dans l'ancien magasin de matériaux de construction ou au bord de l'eau, on y vient pour boire des bières entre amis le temps d'une soirée, d'une expo, d'un spectacle de danse ou d'un concert.

Le Point Ephémère
200 quai de Valmy 75010 Paris
01 40 34 02 48

M Café

Sur la terrasse du M Café, on se sent un peu comme au bord de la plage. Situé juste au bord du Bassin de la Villette, le bar est le rendez-vous des cinéphiles mais aussi des autres ! Oui, parce que le M Café a pour voisin le cinéma Mk2, parfait pour un petit apéritif avant un bon film avec son ou sa dulcinée ! On y sirote de bons cocktails, déguste cheesecakes et autres gourmandises en profitant des tous derniers rayons du soleil sur le canal !

Le M Café
5 quai de Loire
75019 Paris

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés