Boston Bun rend hommage à la nuit avec

Boston Bun rend hommage à la nuit avec "Paris Groove"

By Léopold Lemarchand
30 Nov 2015

Boston Bun propose une virée nocturne dans la capitale avec Olivier Barthelemy dans le clip de "Paris Groove".

Commencez donc la semaine du bon pied et en musique avec le tout nouveau clip vidéo de Boston Bun. Le producteur hyperactif du célèbre label Ed Banger illustre ici "Paris Groove", un single sorti le mois dernier sur lequel vous avez certainement eu l'occasion de danser en club.

Avec l'aide du réalisateur Ollie Wolf, il nous embarque dans un récit amoureux weirdo impliquant Olivier Barthelemy et un mannequin de vitrine. Sans réel but, ils errent ensemble les rues assombries du quartier animé de Pigalle, entre verres aux bars, danse en club et visite des incontournables boutiques pour adultes. On assiste a des scènes risibles (dont un recalage en règle aux portes du Bus Palladium), qui s'allient parfaitement avec la feel good vibe du track.

Boston Bun rend ainsi un bien bel hommage à Paris et ses nuits qui n'ont pas fini d'être agitées. Il rapporte, avec justesse, au magazine Britannique Clash:

"Paris a été sous pression ces derniers jours... J'ai d'abord hésité avant de sortir la vidéo suite aux événements récents. J'ai pensé que c'était injustifié comparé à l'importance de ce qui venait de se passer le vendredi 13 novembre. J'en ai parlé a mes amis avant de prendre une décision mais, finalement, nous sommes ce que nous sommes: des gens excentriques qui aiment s'amuser la nuit. Cette ville nous a formés, et nous en sommes fiers."

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés