Bose Frames, les lunettes de soleil audio connectées de Bose

Bose Frames, les lunettes de soleil audio connectées de Bose

By Antoine RUIZ
23 Sep 2019

Combiner le son, la vue et le style ? C'est désormais chose faite, grâce au nouveau modèle de lunettes de soleil audio connectées de Bose : les Bose Frames. Un accessoire branché, idéal pour écouter de la musique ou répondre aux appels téléphoniques.

Des montres, des assistants vocaux, des éclairages... Plusieurs accessoires de notre quotidien se dotent aujourd'hui de la connectivité. C'est au tour des lunettes de soleil connectées de faire leur entrées dans le marché. Après les lunettes de réalité augmentée de Google, Bose introduit un nouveau modèle de lunettes de soleil audio : les Bose Frames.

Présentées mi-mai et commercialisées deux semaines plus tard, ces montures sont équipées d'enceintes dans chacune des deux branches qui redirigent le son vers vos oreilles, remplaçant ainsi les écouteurs totalement sans-fil. Un bouton multifonctions ainsi qu'un microphone sont également présents, placés sur la tranche inférieure de la branche droite, vous permettant de contrôler votre assistant vocal, de gérer les appels ainsi que vos pistes de lecture.

Des interactions sonores avec votre environnement

Mais Bose ne s'en arrête pas là. Proposant déjà une chimère technologique entre le casque audio bluetooth et une paire de Ray-Ban classique type "Wayfarer", l'entreprise américaine de système audio choisit en plus de saupoudrer le tout de réalité augmentée. Nous sommes en 2019, n'est-ce pas ? Ces petits bijoux sont couplés à la plateforme Bose AR qui gère la réalité audio augmentée et détecte votre position et les mouvements de votre tête – et donc votre champ de vision – afin de vous proposer des interactions sonores avec votre environnement.

Les lunettes Bose Frames sont disponibles dès maintenant au prix de 229 euros et se déclinent en deux modèles – les Bose Frames Rondo (verres arrondies) et des Bose Frames Alto (verres rectangulaires).

Voir cette publication sur Instagram

The sound you love. Made to wear. Swipe ➡️ to meet Rondo and Alto. #BoseFrames U.S. only. Coming soon globally.

Une publication partagée par Bose (@bose) le

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés