Booba qui aide une équipe de foot, Tom Hardy qui rappe... Les infos unexpected

Booba qui aide une équipe de foot, Tom Hardy qui rappe... Les infos unexpected

By Juliette Hautemulle
26 Jan 2018

Quoi de neuf côté infos unexpected cette semaine ? Une plateforme pour adopter un chien avec les mêmes goûts musicaux que vous, un opus de rap par Tom Hardy qui refait surface, ou encore un livre de recettes inspirés des titres de Prince... entre autres !

Booba devient le business angel d'une équipe de foot

Après les fringues, le whisky et le parfum, le Duc investit dans un nouveau domaine : le foot. Oui, Booba a décidé d'offrir une aide financière au petit club de l'AS Meudon, ville où il a grandi. Pour ça, B2O a notamment ouvert à Boulogne (logique, vu ses liens avec cette commune du 9-2) une agence de management sportif baptisée Lifetime Players. Agence qu'ont aujourd'hui rejoint plusieurs footballeurs de Ligue 1. Fort !

Booba qui aide une équipe de foot, Tom Hardy qui rappe... Les infos unexpected

Booba

Un livre de recettes...inspirée de Prince

Prince été une source d'inspiration pour tout le monde... et même pour les cuisiniers. La preuve : les fondateurs de la pâtisserie Cat Food Cakes vont sortir un livre de recettes en hommage à l'artiste. Intitulé Little Red Velvette, ce bouquin sortira le 21 avril prochain et on y trouvera notamment dedans les étapes pour réaliser une tarte "Raspberry Berret", des cupcakes "Most Beautiful Swirl in the World", ou encore ce superbe cake "Purple Rain" ci-dessous.

Secret's out... I am making a book with @bellykids

Tom Hardy, future star du rap ?

Vous l'ignoriez peut être mais l'acteur Tom Hardy rappe depuis qu'il à 14-15 ans et aurait même travaillé avec le producteur de Lauryn Hill et des Fugees. "J'ai enregistré plein de choses mais rien n'est jamais sorti", confiait même l'intéressé lors d'une interview à la BBC publiée en 2011. Et bien l'un de ses opus intitulé Falling on Your Arse in 1999 a été diffusé diffusé le 8 janvier sur la plateforme musicale Bandcamp par le DJ Eddie Too Tall qui avait mixé le projet. Résultat ? Hystérie du côté des fans de l'acteur qui ne souhaite qu'une chose : voir très vite Tommy n°1 (le blase de rappeur du comédien) monter sur scène. Affaire à suivre...

Booba qui aide une équipe de foot, Tom Hardy qui rappe... Les infos unexpected

Tom Hardy

Une plateforme pour adopter un chien... avec les mêmes goûts musicaux que vous !

Croyez-le ou pas mais les chiens auraient, comme les humains, eux aussi de vrais goûts musicaux. Ce sont les membres de la SPA d'Écosse et les chercheurs de l'Université de Glasgow qui l'affirment dans une étude, ajoutant que nos petites bêtes à quatre pattes. Ainsi, l'équipe d'un refuge pour chiens de Munich a eu l'idée de monter, avec les patrons de Spotify, Adoptify, une plateforme qui vous permet d'adopter un chien qui a les mêmes goûts musicaux que vous ! Après un rapide survol de ladite plateforme, on se dit qu'on adopterait bien le bouledogue Ray pour le voir bouger ces petites oreilles en after sur le canapé.

50 Cent est désormais millionaire en Bitcoin

La roue tourne comme on dit. En 2016, Curtis James Jackson III aka 50 Cent annonçait être ruiné et avait déposé une demande de placement en faillite personnelle. Deux ans plus tard, le rappeur américain vient de découvrir qu'il était millionnaire grâce au Bitcoin.
Explication : en 2014, ce dernier avait autorisé l'achat de son album Animal Ambition avec de la monnaie virtuelle. Or vous n'êtes pas sans savoir que la valeur de ce fameux Bitcoin a augmenté de plus de 1500% depuis. Le natif du Queens aurait ainsi empoché, selon le site TMZ, 700 Bitcoins en tout, soit 332 000 euros environ. Et vu que cet argent "dort" depuis deux ans, le montant actuel sur le compte de l'artiste est estimé à plus de 6 millions d'euros. Tranquille.

Booba qui aide une équipe de foot, Tom Hardy qui rappe... Les infos unexpected

50 Cent

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés