Booba frappe fort avec

Booba frappe fort avec "É.L.É.P.H.A.N.T"

By Léopold Lemarchand
26 Juil 2016

Le numéro 1 du rap français est bien parti pour le rester. Booba remue la toile en ce début de semaine avec "E.L.E.P.H.A.N.T", un très bon nouveau titre inédit sur les traces de 92i Veyron.

Alors que vous flânez sur votre transat sans scrupule, Booba a, de son côté, balancé un nouveau morceau de derrière les fagots. Celui-ci s'appelle "E.L.E.P.H.A.N.T" et a été dévoilé en avant-première samedi soir sur OKLM Radio, puis est maintenant disponible en téléchargement sur Apple Music. Grâce à la magie d'internet, on peut le trouver un peu partout sur la toile, et notamment via le player ci-dessous.

Alors, verdict ? Ça tabasse et la référence à l'animal dans le titre du morceau n'est pas un hasard : c'est lourd. On remercie le flow percutant de Booba et ses punchlines incisives, mais aussi le talent du beatmaker allemand X-Plosive - a qui l'on devait déjà "92i Veyron".

Voilà de quoi nous faire attendre la sortie d'un nouvel album qui, selon les dires du rappeur, devrait arriver fin 2016 ou début 2017.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés