Skip to content

Booba, fidèle à lui-même dans “Billets Violets”

Booba partage un nouveau clip avec le titre “Billets Violets” pour nous faire attendre sagement la sortie du “D.U.C.”.

Entre deux compilations de Vine et des concours de Dubsmash postés sur son site OKLM.com, B2O poursuit la promotion de son prochain album D.U.C. Après “OKLM”, “3G” et””Caracas”, le rappeur dévoile un nouveau titre qui sent bon le billet de 500.

Pour ce nouveau clip-vidéo, rien de très exaltant visuellement : des pectoraux, de jolies paysages (tournées lors de son passage sur l’ile de la Réunion), il ne manquait plus que les filles nues pour atteindre le combo. Il faudra donc simplement s’arrêter sur la musique qui l’accompagne qui, malgré un flow emprunté à Migos et une utilisation sur-abusée du vocoder, reste OK.

Le track suscite un débat sans fin à ce sujet. D’un côté, il y a ceux qui considèrent le logiciel comme l’avenir de la musique et de l’autre ceux qui y voient plutôt un massacre audiovisuel. Il est vrai que personne n’aura besoin de tendre l’oreille pour remarquer que le couplet sans vocoder est au dessus de toute le reste.

Saluons l’excellent boulot du beatmaker Wealstarr (dont la trap est également reconnaissable sur le dernier album de Lino) qui nous donnera tout de même envie de garder le titre dans nos iPods.