Bon anniversaire le ChaCha !

Bon anniversaire le ChaCha !

By Juliette Hautemulle
27 Mai 2013

Du 29 au 1er juin, le club de la rue Berger dans le 1er arrondissement, Le ChaCha, fête ses trois ans avec Ariel Wizman, Fréderic Beigbeder, Papalu et l'équipe de Paris Dernière. Miaou !

Du 29 au 1er juin, le club de la rue Berger dans le 1er arrondissement, Le ChaCha, fête ses trois ans avec Ariel Wizman, Fréderic Beigbeder, PapaLu et l'équipe de Paris Dernière. Miaou !

Vous venez juste de rentrer du Festival de Cannes et pensiez faire la diète pour permettre à votre foie de récupérer ? Changez vos plans immédiatement : du 29 au 1er juin, Le ChaCha fête son anniversaire ! Et, pour l'occasion, Hirmane Abdoulhakime, le Nouveau Directeur artistique du club depuis la rentrée, nous a réservé quelques (très bonnes) surprises. Voilà ce qui vous/nous attend :

Mercredi 29 mai, on attaque avec Bridge the Gap, soirée qui accueillera PapaLu, le pionnier du hip hop dans les années 80/90 qui a notamment collaboré avec Queen Latifa, De La Soul et Kool Shen, l'ex acolyte de Joey Starr.
Jeudi 30, l'ambiance sera plus Rive Gauche, avec, cette fois-ci, des DJ sets de Frédéric Beigbeder, Solweig Lizlow, l'ex miss météo de Canal, et son binôme C-Real.

Le ChaCha attend aussi Harvey Ambomo et Rudy Gueniche

Le lendemain, vendredi, pas d'excuse pour ne pas sortir, c'est le week-end et, en plus, Le Chacha invite une brochette de beaux garçons : l'équipe de Paris Dernière (Alexandre Jonette et Maxime Antonin). Ils seront accompagnés d'Harvey Ambomo, de Rudy Gueniche (Punkyjewster) et de Julien Tô.
Samedi, on ne relâche pas ses efforts en ce début du mois de juin : on prend un guronsan et on file écouter Ariel Wizman et Toni Vegas.

Alors, pas encore convaincus ? Sachez que de mercredi à vendredi, vous seront proposés des petits fours et un open bar de 21h à 22h30. On vous avait prévenu : vous n'êtes pas prêts de dormir avant les vacances d'été !

Le site du ChaCha Club
Juliette Hautemulle

Derniers
articles
Boites de nuit

Les
pluslus

Lespluspartagés