8CWKC9b0Oko

Boiler Room s'invite aux Hotels W

By Marine Normand
08 Nov 2012

Actualisation : Le lineup est sorti, et il est très lourd. Au programme le 21 novembre à l'hotel W Opéra, Ivan Smagghe, Alan Drake, DJ Deep, dOP et Cassius. C'est ce qu'on appelle un live énorme. Les hôtels W s'associent pour trois soirées avec le site Boiler Room, qui retransmet en live depuis 2009 des DJ Set. Qu'est

Actualisation : Le lineup est sorti, et il est très lourd. Au programme le 21 novembre à l'hotel W Opéra, Ivan Smagghe, Alan Drake, DJ Deep, dOP et Cassius. C'est ce qu'on appelle un live énorme.

Les hôtels W s'associent pour trois soirées avec le site Boiler Room, qui retransmet en live depuis 2009 des DJ Set. Qu'est ce que ça donne ? Une série de showcase auxquels vous pourrez assister où que vous soyez, les Do Not Disturb !


Les hôtels W ne sont jamais les derniers quand il s'agit de faire la fête : rappelez-vous, on avait déjà assisté à un concert privé des Naive New Beaters mémorable... La chaine d'hôtels remet le couvert pour trois nuits que vous n'êtes pas prêts d'oublier, les Do No Disturb. C'est à New York, Londres et Paris, dans les suites présidentielles appellées suites E-WOW, que se produiront ces trois lives faits sur mesure pour les clubbers.

Ne désesperez pourtant pas si vous n'habitez ni à Londres, New York ou Paris. Tout le monde pourra y avoir accès grâce à la magie d'internet comme diraient vos parents (et les nôtres). Ces lives seront en effet retransmis en temps réel sur les sites de Boiler Room et Hotel W, et vous permettront de danser de chez vous, comme si vous y étiez à ces superbes adresses.

La sainte trilogie de la fête débute au W de Londres le 14 novembre, avec Totally Enormous Extinct Dinosaurs (que les heureux veinards ont pu voir la semaine dernière au Pitchfork Festival) qui affrontera Friendly Fires, Skream contre Disclosure ou encore Brodinski qui fera face à Gesaffelstein... Et bien plus encore.

Le 21 Novembre, c'est à Paris qu'il faudra être, ou devant son ordinateur, pour assister aux sets de.... de qui d'ailleurs ? Le line up est encore secret mais devrait s'ébruiter bientôt, on ne manquera pas de vous tenir au courant !

Et pour New-York, suite à l'ouragan Sandy, la date est décalée en décembre, juste avant les fêtes de Noel. Cela clôturera ce petit tour du monde de la fête, que vous aurez fait sans bouger de chez vous !

Les sites de retransmission :
Sur Boiler Room
Sur le site Do Not Disturb des Hotels W

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés