Boiler Room lance son

Boiler Room lance son "Netflix de l'underground"

By Léopold Lemarchand
06 Juin 2018

La team Boiler Room lance une nouvelle plateforme de streaming intitulé 4:3 et propose du beau contenu culturel pour la jeunesse. Dites bonjour au Netflix de l'underground.

Sauf si vous venez de vous offrir le premier abonnement internet de votre vie, vous connaissez forcément Boiler Room, les fameuses soirées retransmises en direct et durant lesquelles les meilleurs artistes de la scène électronique internationale viennent se produire.

Depuis peu, la même équipe s'est lancée dans un nouveau projet pour pousser plus loin son exploration de la culture underground avec le site 4:3. Mise en ligne depuis le 29 mai, cette plateforme de streaming qui explore les thématiques de l'identité, la performance et la culture de la jeunesse à travers des clips, des archives vidéo, des courts, des moyens ou longs-métrages et des documentaires. Le site sera en perpétuel mouvement et invitera de nombreux "guest curators", à commencer par l'acteur Elijah Wood, le musicien japonais Ryuichi Sakamoto, ou encore Peaches.

Comme le précise Stephen Mai, directeur du contenu chez Boiler Room : "Nous permettons aux annonceurs de co-créer du contenu média qui leur permettra de raconter leur marque ou leur campagne à travers des films et des événements en tout genre. Les thèmes abordés leur permettront également de s'associer à des valeurs sociales et sociétales dans l'air du temps et partagées par les nouvelles générations. Nous leur permettrons également de sponsoriser nos soirées et nos projections futures".

Vous pouvez d'ores et déjà binge-watcher de très nombreuses vidéos sur la plateforme 4:3, le Netflix de l'underground.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés