Boiler Room Berlin : les sets de Gesaffelstein, Modeselektor et Boys Noize en ligne !

By Marine Normand
22 Jan 2013

Boiler Room Berlin : les sets de Gesaffelstein, Modeselektor et Boys Noize en ligne ! @DR

Boiler Room Berlin : les sets de Gesaffelstein, Modeselektor et Boys Noize en ligne !

Vue de la House of Vans pendant la soirée Boiler Room le 16 janvier 2013

Boiler Room s'était installé la semaine dernière à Berlin dans la House of Vans. Le line up était impeccable, avec entre autres, Brodinsky, Gesaffelstein ou encore Modeselektor. Certaines vidéos sont déjà en ligne, si vous avez raté la retransmission en direct ! MAJ du 23/01/13 : Le set de Brodinski est dorénavant en

Boiler Room s'était installé la semaine dernière à Berlin dans la House of Vans. Le line up était impeccable, avec entre autres, Brodinsky, Gesaffelstein ou encore Modeselektor. Certaines vidéos sont déjà en ligne, si vous avez raté la retransmission en direct !

MAJ du 23/01/13 : Le set de Brodinski est dorénavant en ligne ! Vous le trouverez dans notre diaporama.

C'est près de quatre heures de live que vient de mettre en ligne le site Boiler Room. Le site anglais diffuse sur le net en live et ensuite en streaming, les DJ sets d'artistes qu'ils invitent à mixer devant la caméra. Nous avions eu la chance d'assister à leur session parisienne avec Cassius et Dimitri From Paris. Le 16 janvier, c'est pour Berlin que partait Boiler Room, prêt à investir la House of Vans. Derrière ses platines ou en concert, le site n'avait prévu que des grands noms : Boys Noize, Modeselektor, le groupe Hercules and Love Affair, ou encore Brodinski et Gesaffelstein.

Vous pouvez dès aujourd'hui retrouver sur Youtube le set sombre et furieux de ce dernier, ainsi que ceux des Allemands Modeselektor et du DJ Boys Noize. Vous pourrez même les enchainer dans l'ordre, et vous repasser ainsi cette soirée du 16 janvier avec un peu de décalage horaire. Vous verrez, trois sets, quatre heures de mix, cela devrait être assez pour mettre de l'énorme électro dans ce mardi qui s'annonçait bien triste.

Marine Normand
Le site de Boiler Room
Découvrez les vidéos dans notre diaporama !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés