New

Bocca sur Seine nous fait vivre la Méditerranée au Quai Ouest à Paris

Bocca sur Seine nous fait vivre la Méditerranée au Quai Ouest à Paris

By Brice Reiter
07 Mai 2021

Après avoir ensoleillé la côte Est l'an dernier avec son rooftop niçois verdoyant, l'équipe Bocca Nissa quitte l'air méditerraneen pour s'installer sur les bords de Seine au Quai Ouest, la guinguette préférée des quasi-parisiens. Terrasse au soleil, cocktails estivaux, bar à tapas, le rendez-vous semble immanquable et on vous raconte pourquoi.

Dès le mois de juin, l'équipe de Bocca Nissa investit les abords de la Seine pour lever le voile de sa grande terrasse XXL et son lieu intitulé Bocca Sur Seine. Situé face au bois de Boulogne, entre les ponts de Suresnes et de Saint-Cloud, le nouveau lieu de Bocca Nissa sera l'endroit idéal pour passer un moment solaire et relaxant, les pieds dans l'eau.

Une terrasse aux airs de French Riviera

Sa terrasse sera l'occasion d'associer à la fois l'espace restaurant, le bar à tapas et le comptoir à cocktails pour y accueillir les futurs visiteurs dans les meilleures conditions. L'équipe du lieu a également confectionné une carte aux accents et aux goûts méditerranéens, pour nous donner l'impression d'y être.

Bocca sur Seine exportera l'ambiance de la Riviera aux sons d'une sélection musicale entraînante et des DJ Sets réguliers jusqu'à tard afin de festoyer (à bonne distance) sur le Quai, comme si vous étiez en vacances au bord de la mer.

C'est un bel avant-goût afin de nous préparer doucement à la période des vacances.

Bocca sur Seine au Quai Ouest
1200 Quai Marcel Dassault
92210 Saint-Cloud
Site Web
-
Ouverture du lieu le 1er juin, réservations en ligne dès le 19 mai.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés