Bob Moses au Badaboum, le Salon de l'Homme... La To Do List du week-end

Bob Moses au Badaboum, le Salon de l'Homme... La To Do List du week-end

By Léopold Lemarchand
26 Nov 2015

Un salon pour les mâles, Bob Moses au Badaboum, Kink en live au Showcase, une fête organisée par The Tattoorialist et une pause déjeuner à la nouvelle adresse de la Regalade : voilà de quoi sera sûrement fait votre fin de semaine !

Kink en live au Showcase

On vous l'a assez répété sur Villa Schweppes, mais il est très important que vous vous rendiez ce vendredi au Showcase. D'une part pour votre culture musicale et d'une autre pour ne pas mourir sans avoir vu le live du plus célèbre des producteurs Bulgare, Kink. Il se produira aux côtés du trio Dekmantel Soundsystem, vous n'avez donc plus d'autre choix que d'aller danser là-bas.

Le Salon de l'Homme et des Belles Montres

Du 27 au 29 novembre, le Salon de l'Homme s'associe avec celui des Belles Montres au Carrousel du Louvre pour un évènement entièrement dédié a vous, messieurs. High tech, mode, accessoires, automobile, beauté, horlogerie, joaillerie : le lieu mettra à l'honneur tous les domaines de l'univers masculin avec les créateurs qui font l'homme d'aujourd'hui.

Le Salon de l'Homme et de Belles Montres 2015
99 Rue de Rivoli, 75001 Paris
11h-20h

Bob Moses éléctrifie le Badaboum

Un week-end sans musique n'en serait pas un. Pour prendre votre dose de son, il vous faudra ouvrir les portes du Badaboum qui accueille ce samedi le duo New-Yorkais Bob Moses. À mi-chemin entre rock band et projet électronique, le groupe fascine avec une soul minimaliste aux accents deep-house, qui ne laissera personne indifferent. Ils ne seront pas les seuls à s'occuper des réjouissances musicales puisque le Berlinois Marco Barotti viendra également présenter son live.

Badaboum
2 bis Rue des Taillandiers, 75011 Paris

19h30-23h

The Tattoorialist fait la bringue au Théâtre du Renard

Afin de fêter comme il se doit la sortie du second livre de The Tattoorialist, consacré au Tour de France des Tatoués, l'équipe du projet photographique organise une soirée au Théâtre du Renard. Au programme, des tatouages flash en live, concert, un DJ set vinyle, une exposition photo, des dédicaces et des produits dérivés à la vente. Que ce soit sur la peau ou dans vos têtes, cette soirée a de fortes chances de vous marquer.

Théâtre du Renard
12 Rue du Renard, 75004 Paris
5€

La Régalade porte bien son nom

La Régalade a changé d'adresse et s'est installé au numéro 106 de la rue Saint-Honoré, dans le 1e arrondissement de Paris. De nouveaux locaux pour un gain d'espace nécessaire au vu du succès de la cuisine de Bruno Doucet. Ouvert 7 jours sur 7, cette emblème de la bistronomie forge sa réputation avec une identité qui mise avant tout sur le produit, l'assaisonnement et la cuisson. On y fait une pause ce week-end ?

La Régalade
106 de la rue Saint-Honoré, 75001
Services de 12h00 à 14h30 et de 19h à 23h

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés