New

Blossom Burgers et aussi... The Underground, leur bar speakeasy

Blossom Burgers : cocktails, burgers et ambiance !

By Brice Reiter
04 Avr 2022

Connaissez-vous le Blossom Burgers ? Un des meilleurs spots pour manger un burger avec une bonne bière sur Paris. Ambiance rock'n'roll, du burger juteux, des pintes de houblons... Bref, il y a de la nouveauté chez eux et on vous dit tout !

Blossom Burgers : c'est quoi ? c'est comment ?

Ouvert fin de l'année 2020, le Blossom Burgers se spécialise dans la délicieuse préparation de burgers, classiques et "smashed". C'est dans le Xème arrondissement de la capitale que l'établissement a vu le jour sous le commandement de son fondateur, Alexandre Chapier.

Au coeur d'une déco soignée et chaleureuse à l'intensité rock'n'roll, la cuisine s'occupe de son visiteur afin de préparer le burger qu'il souhaitera dévorer. Une bière à la main, sous la mélodie puissante d'un Enter Sandman de Metallica ou d'un titre énergique d'Anti Flag, on se laisse facilement prendre par l'ambiance. L'aura de l'établissement rappelle les burgers spots anglo-saxons, de L.A à Londres, avec leur design de bars modernes, cools et branchés.

En ce qui concerne la carte, le Blossom propose 5 recettes de burgers : un smashed, un double smashed, le classique et incontournable cheeseburger, sa version avec du bacon et pour finir, un Korean veggie burger. Il est aussi parfois possible de découvrir un autre burger à la carte réalisé par un artiste invité : un chef, un chanteur, un tatoueur ou une tatoueuse de renom.

Tout a été réalisé pour proposer une expérience du burger et du smashed burger dans la pure tradition des food trucks et des comptoirs à burgers londoniens, avec la même vibe rock et toute l'imaginaire punk qui gravite autour.

Blossom Burgers et aussi... The Underground, leur bar speakeasy

Les burgers à déguster au Blossom & Burgers

The Underground : le bar speakeasy tout neuf du Blossom

Il s'est fait longtemps attendre mais le bar secret du Blossom Burger a enfin ouvert le 2 avril 2022. Nommé The Underground, ce speakeasy se cache au sous-sol de l'établissement pour vous servir des cocktails à l'image de son nom, dans une atmosphère art déco et bien sûr rock'n'roll.

Ouvert du mercredi au vendredi soir et le week-end dès midi, le bar réunit une équipe de bartenders expérimentés pour concocter dans la discrétion la plus totale les grands classiques de la mixologie appréciés par les amateurs de cocktails.

On retrouve ainsi le plus célèbre des cocktails italiens, le Negroni à base de Gin, Campari, Vermouth Rouge. Pour les curieux qui cherchent quelque chose de plus insolite, nous vous recommandons de jeter un oeil sur le cocktail Sazerac, à base de Whisky et d'Absinthe. Sinon, The Underground propose leur Smash Your Sunday, un mélange à base de Mezcal, de coriandre "smashed", de pickles de piment, de citrons jaunes et verts – un cocktail épicé et acidulé avec une note herbacée.

Pour continuer à se développer, le Blossom Burger souhaite s'ouvrir sur d'autres activités, en plus de son bar à cocktails. Ils veulent très bientôt proposer à leur clientèle des flash tattoo days, des mini lives acoustiques, voire même des masterclass pour faire vivre son lieu au son du partage, du collectif et de la rencontre. Ça donne envie d'un burger tout ça!

Blossom Burgers et aussi... The Underground, leur bar speakeasy

Un des cocktails du The Underground

Blossom Burgers
26, Rue de Chabrol
75010 Paris
En savoir plus sur le Blossom Burgers.

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés