Skip to content

Blizzard Festival 2017 : la saison des festivals en doudoune peut commencer !

Des sandwichs à la raclette, un concours de combi-ski et du vin chaud sur fond de musique distillée par The Hacker, Thylacine et d’autres artistes : voici ce qui vous attend pour la seconde édition du Blizzard Festival. Rendez-vous le week-end du 20 et 21 janvier prochains à Châteauroux !

Depuis 2015, le Blizzard fait partie des festivals d’hiver immanquables en France. Organisé en plein centre de Châteauroux (dans le département de l’Indre), l’événement mixe, en effet, tous les ingrédients pour vous faire apprécier les températures négatives. Cette deuxième édition qui se tiendra les 20 et 21 janvier prochains en est, une fois de plus la preuve. Lisez plutôt ce qui suit…

Ce week-end là, on a rendez-vous place Madeleine Renaud et Jean- Louis Barrault, en plein air, pour profiter, dès 20h, de tout un tas d’animations de saison : concours d’habits (moumoutes, combi-ski, bonnets et gants farfelus), bataille de neige, expositions, bar à vins chaud, sandwich raclette… Côté réjouissances musicales, on pourra également compter sur de jolis plateaux chaque soir. Vendredi, par exemple, sont attendus Organic Banana, Tsubaki et Tsbkcspn. Tandis que le lendemain, samedi, ce sont Thylacine, The Hacker, You Man, Faaws et le collectif Première qui se chargeront de nous faire oublier le froid.

Alors, certes, les stations de sport d’hiver ont déjà ouvert leurs portes le mois dernier (pour la grande majorité, sauf Saint Maurice sur Moselle, on a vérifié !), et on peut dire que la saison de ski a déjà débuté. Cependant, celle des festivals à faire en doudoune est officiellement lancé avec ce Blizzard. Alors, on vous retrouve dans l’Indre fin janvier ?

Blizzard Festival, les 20 et 21 janvier 2017 sur la place Madeleine Renaud et Jean- Louis Barrault à Châteauroux
Billets disponibles ici !
La page Facebook du Blizzard festival