Blank transforme la Cité de la Mode en maison hantée pour sa soirée

Blank transforme la Cité de la Mode en maison hantée pour sa soirée "Life and Death"

By Léopold Lemarchand
21 Nov 2014

Les organisateurs des soirées Blank présentent la soirée "Life and Death" le 12 décembre à la Cité de la Mode et du Design.

Que ce soit en investissant le gigantesque aéroport du Bourget en février dernier ou bien la Cité du Cinéma en avril, les soirées Blank font toujours leur petit effet. Ça fait du bruit avant, nous étonne pendant et on en parle encore après.

Les organisateurs de ces événements hors du commun reprennent du service le 12 décembre prochain et occuperont la Cité de la Mode et du Design pour une soirée intitulée "Life and Death ". Encore une fois, ils ont décidé de ne rien faire comme les autres en scindant les lieux en deux : une partie club (Life) et une maison hantée (Death).

Du côté "Life", un large espace clubbing où trônera sur scène le duo Italien Tale Of Us qui nous avait déjà mit une claque au Peacock Society un peu plus tôt dans l'année, DJ Tennis, apercu à We Love Green, Mind Against et enfin Agoria en guest prestige. En arrière scène, se prépare un tout autre scénario, celui de l'espace "Death". Blank et l'équipe du Manoir de Paris vous embarqueront dans une véritable maison hantée de près de 200 m², un parcours labyrinthe terrifiant fabriqué de toute pièce pour l'occasion. Une soirée donc que vous passerez entre la danse et l'horreur, entre la fête et la frayeur, entre la vie et la mort.

Attention, pas de places en vente sur place. L'accès à la soirée se fera uniquement sur préventes et seront exclusivement disponibles sur le site Blank pour la somme de 30€. Ça va, c'est pas la mort...

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés