Blake Lively et le cocktail Pure Class

By Mathilde Kichenama
30 Mai 2012

Recette du Pure Class, cocktail préféré de l'actrice Blake Lively @Villa Schweppes

Blake Lively et le cocktail Pure Class

Blake Lively et le cocktail Pure Class

Recette du Pure Class, cocktail préféré de l'actrice Blake Lively @Abaca

Blake Lively et le cocktail Pure Class

Blake Lively à la "Noon By Noor fashion presentation" pendant la fashion Week à New York.

Blake Lively c'est évidemment la magnifique et énervante Serena Van Der Woodsen de la série Gossip Girl, mais c'est aussi la it-girl du moment. Alors quand on s'est demandé ce qu'une it-girl pouvait bien boire en soirée, on a tout de suite pensé à un cocktail à base de champagne. Simplicité, distinction et glamour, le

Blake Lively c'est évidemment la magnifique et énervante Serena Van Der Woodsen de la série Gossip Girl, mais c'est aussi la it-girl du moment. Alors quand on s'est demandé ce qu'une it-girl pouvait bien boire en soirée, on a tout de suite pensé à un cocktail à base de champagne. Simplicité, distinction et glamour, le Pure Class c'est tout Blake quoi !

Grâce à son rôle dans Gossip Girl, la demoiselle, devenue une vraie icône de mode , a le vent en poupe ! Avec son corps de rêve et son sourire ravageur, elle est adulée par tout le show business. Simple, évitant les scandales et se montrant toujours agréable (il paraît), on ne peut qu'aimer Blake Lively...

Toute it-girl qui se respecte doit boire du champagne en soirée . Hors de question d'être photographié avec un vulgaire punch à la main ! Le Pure Class est donc le cocktail parfait pour une fille glamour et fun comme Blake Lively. De la vodka (pour le côté festif de la belle), de la crème de fraise (pour le côté girly), de la liqueur de citron (parce que Blake est une fille surprenante), et une bonne rasade de champagne (la touche pétillante et glam qui lui correspond bien).

Les ingrédients pour le Pure Glass :

Un Pure Class à la main, une tenue sexy (pourquoi pas une robe panthère), une chevelure de lionne comme celle de Blake et un rouge à lèvres "femme fatale", hummm vous allez faire des ravages ! On attend les gossips ;)

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés