Black Yaya aka David Ivar d'Herman Dune à la Gaité Lyrique le 24 Septembre

Black Yaya aka David Ivar d'Herman Dune à la Gaité Lyrique le 24 Septembre

By Charles Crost
09 Sep 2013

Quand David Ivar d'Herman Dune propose un nouveau projet, on fonce écouter ce que ça donne. En effet, quand on regarde le side-project du batteur du groupe, à savoir rien de moins que Zombie Zombie, on se dit que celui du chanteur vaut la peine d'être exploré sous toutes ses coutures.

Quand David Ivar d'Herman Dune propose un nouveau projet, on fonce écouter ce que ça donne. En effet, quand on regarde le side-project du batteur du groupe, à savoir rien de moins que Zombie Zombie, on se dit que celui du chanteur vaut la peine d'être exploré sous toutes ses coutures. Et quand on apprend qu'il joue live à la Gaité Lyrique le 24 Septembre, on fonce !

Alors que le single produit par Yuksek est sorti aujourd'hui, on se réjouit de cette collaboration entre deux princes de leurs différents registres, à savoir la folk et l'électro. Tout ceci nous rappelle les meilleures tracks de Kim Giani, dans une même veine optimiste. Malgré tout, la production est de meilleure qualité, cela ne fait aucun doute.

On sera donc assez curieux de voir Black Yaya sur scène : Nous savons que David Ivar jouera seul. Aura-t-il préparé des programmations électroniques pour soutenir ses pop-songs ou jouera-t-il dans l'intimité la plus totale, sa seule guitare au bout des doigts ? Réponse le 24 Septembre !

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés