Skip to content

Black Weekend, soirée d’ouverture à la Villa Schweppes : Les plus stylés

Hier soir, c’est à la Villa Schweppes que les festivités du Black Weekend ont débuté. On a bu des Schweppes’ito, dansé sur la fabuleuse disco de Midnight Magic et discuté avec une foule de festivaliers venus faire la fête à 2000m d’altitude. Non loin de la mythique panthère Schweppes, on a rencontré Villanova, décidé à

Hier soir, c’est à la Villa Schweppes que les festivités du Black Weekend ont débuté. On a bu des Schweppes’ito, dansé sur la fabuleuse disco de Midnight Magic et discuté avec une foule de festivaliers venus faire la fête à 2000m d’altitude. Non loin de la mythique panthère Schweppes, on a rencontré Villanova, décidé à profiter à fond de leur premier Black Weekend.

Souvenez-vous, on vous avait donné des idées pour vous looker à la soirée d’ouverture de la Villa Schweppes. Eh bien, on a eu la preuve hier soir que nos conseils étaient les bons. A côté des ski-addicts, encore vêtus de leur tenue sportive du jour, se trouvaient de vrais fashionistas, lookés pour l’occasion.

Villanova, qui jouera vendredi au Podium, a attiré notre attention grâce à leurs looks black & white, pile dans la tendance Printemps-Eté 2013. Une combinaison chic et festive pour la soirée d’ouverture du festival.

Pour notre ami Marco, aux cheveux longs c’était perfecto en cuir (retroussé jusqu’aux coudes bien sûr) ouvert sur un tee-shirt blanc en V laissant apparaître de fines chaines en argent, un bonnet noir et un sweat noir, attaché autour de la taille. Une parfaite alliance pour un look cool et décontracté.

Du côté de notre noctambule tatoué, c’était sweat noir et jean noir, portés avec une paire de baskets montantes et une casquette de basket ball. La pièce phare de son look : une maxi parka camouflage. Le top !

Bon, on a hâte de voir quels looks vont nous réserver les festivaliers aujourd’hui pour assister aux concerts en haut des pistes ! On va vous ramener les meilleurs, comptez sur nous.

Mathilde Kichenama