kKgfvzWfEjc

Black Weekend : la vidéo de la Villa Schweppes !

By Marine Normand
20 Mar 2013

Le Black Weekend est terminé... Et ça fait mal. Finis les petits flocons et la bonne musique en haut des pistes, retour au boulot. Mais si vous voulez vous remémorer ces bons moments passés en compagnie d'un cocktail et des meilleurs groupes du moment, on vous invite à cliquer sur notre vidéo ! On a eu du mal les prem

Le Black Weekend est terminé... Et ça fait mal. Finis les petits flocons et la bonne musique en haut des pistes, retour au boulot. Mais si vous voulez vous remémorer ces bons moments passés en compagnie d'un cocktail et des meilleurs groupes du moment, on vous invite à cliquer sur notre vidéo !

On a eu du mal les premiers jours, quand on est rentré du Black Weekend. Chamonix nous manquait. On avait beau remettre nos doudounes, nos après ski, et nous poser devant un poster du Mont Blanc, il faut avouer que ce n'était pas pareil. Alors on a commencé à déprimer. On s'est fait des raclettes. On a pris du poids. Et puis, comme une petite carte postale, la Villa Schweppes nous a fait parvenir aujourd'hui cette petite vidéo.

On s'est rappellé le concert d'Acid Washed devant les montagnes, et celui de Mai Lan. On s'est souvenu avoir beaucoup ri au concert de Naïve New Beaters, et d'avoir un peu pleuré à celui deDream Koala tellement c'était beau. On se souvient...de plus grand chose des soirées jusqu'au bout de la nuit organisées au Podium.

Hum.

Bon.

Mais quoi qu'il en soit, avec cette vidéo, on récupère un peu de cette chaleur des nuits chamoniardes, et ce gros son à déplacer les Alpes.

Oh tant pis.

Allez, on remet notre doudoune et on refait notre valise. Si vous nous cherchez, on attend le mois de mars 2014 et la prochaine édition du Black Weekend !

Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés