Skip to content

Black Weekend Day 4 : Pool Party sous les étoiles !

Oh nonnn le Black Weekend est déjà terminé ! Aujourd’hui c’était la dernière journée du festival le plus sympa de l’hiver. On a dansé à 2000 mètres d’altitude sur les lives de Dada Disco, Dj Naughty J ou encore la fabuleuse Mai Lan. A la nuit tombée, une Pool Party a brillament clôturé notre festival, nous emmenant au

Oh nonnn le Black Weekend est déjà terminé ! Aujourd’hui c’était la dernière journée du festival le plus sympa de l’hiver. On a dansé à 2000 mètres d’altitude sur les lives de Dada Disco, Dj Naughty J ou encore la fabuleuse Mai Lan. A la nuit tombée, une Pool Party a brillament clôturé notre festival, nous emmenant au septième ciel avec Dream Koala et les Pachanga Boys.

Concerts live à 2000 m d’altitude au Domaine du Brevent

C’est avec une petite boule au ventre que nous nous sommes dirigés vers le domaine du Brevent hier midi. Pour cette dernière journée de festival, c’est Dada Disco qui ouvrait le bal à 2000 m d’altitude près de la Bergerie Plan Praz. Le soleil était enfin de retour, réchauffant nos coeurs et nous donnant une furieuse envie de profiter de chaque instant. On a dansé les pieds dans la neige et les yeux plongés dans une vue imprenable sur le Mont Blanc. Tout était parfait.

Puis c’est DJ Naughty J qui a pris place aux platines. Les skieurs timides se sont peu à peu détendus, abandonnant leur manteau de ski pour danser sur son mix dance électro. Enfin, quand le soleil a commencé à décliner, c’est la jolie Mai Lan qui est entrée en scène. Son live folk était un vrai vent de fraîcheur. On a adoré danser sur Easy, son titre phare.

Pool Party à l’Hôtel des Aiglons

A 17h, nous avons dit au revoir à la scène de la Villa Schweppes et au Domaine du Brevent et nous sommes redescendus dans la vallée se préparer pour la soirée de clôture : une Pool Party à l’Hôtel des Aiglons. Rien que le thème de la soirée nous vendait du rêve ! Et nous n’avons pas été déçus. Tout était top : la piscine et le jaccuzzi à 37°C en extérieur surplombés par la terrasse géante, le bar lounge et ses masseuses, et surtout les lives des artistes. On a découvert le jeune Dream Koala et sa chillwave, une sorte de musique électronique envoûtante et on a eu le plaisir d’entendre à nouveau les Pachanga Boys et leur “hippie dance”, incarnant leur joie de vivre. La salle était pleine, tout le monde dansait un verre à la main, décidé à profiter de cette toute dernière soirée.

Vers 22 heures, après un dernier Schweppes’ito, nous avons fait nos adieux au Black Weekend 2013, rêvant déjà de la prochaine édition.

Ahh le Black Weekend on te remercie pour ces fantastiques quatre jours de ski et de musique !

Mathilde Kichenama