Black Weekend Day 4 : Lulùxpo, la plus stylée

By Mathilde Kichenama
11 Mar 2013

Black Weekend Day 4 : Lulùxpo, la plus stylée @DR, Mathilde Kichenama

Black Weekend Day 4 : Lulùxpo, la plus stylée

Lulùxpo, la plus stylée du soir

Black Weekend Day 4 : Lulùxpo, la plus stylée @DR, Mathilde Kichenama

Black Weekend Day 4 : Lulùxpo, la plus stylée

Le look de Lulùxpo

Wahou, hier soir à la Pool Party de clôture du Black Weekend organisée à l'Hôtel des Aiglons nous avons eu le plaisir d'échanger quelques mots avec la djette Lulùxpo (qui mixait samedi 9 mars au Podium). Son look était tellement étonnant que nous avons décidé de l'élire la plus stylée de la soirée. Pour faire la fête

Wahou, hier soir à la Pool Party de clôture du Black Weekend organisée à l'Hôtel des Aiglons nous avons eu le plaisir d'échanger quelques mots avec la djette Lulùxpo (qui mixait samedi 9 mars au Podium). Son look était tellement étonnant que nous avons décidé de l'élire la plus stylée de la soirée.

Pour faire la fête une toute dernière fois à l'Hôtel des Aiglons, la djette de Lulùxpo (Lulùxpo est en fait un duo de djs à quatre mains, Lulu et Pollux ) avait fait fort côté dresscode.

Le détail le plus cool de son look : ses incroyables cheveux rose coiffés comme un chignon rockabilly. On a aussi adoré sa grosse doudoune Pyrenex léopard munie d'un énorme col en fourrure.

Le reste de sa tenue était simple mais néanmoins très cool. Bon point pour son jean Diesel et ses bottes en daim beige et un dix sur dix pour son sac Lancel en fourrure, ajoutant une touche hivernale à son look.


Lulùxpo, 37 ans, djette

Doudoune : Pyrenex

Pantalon et pull : Diesel

Sac : Lancel

Collier : Swarovski

Le blog de Lulùxpo

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés