Skip to content

Black Weekend Day 2 : la plus stylée !

C’est un exercice de style d’être bien looké au ski . On vous avouera que nous n’en maitrisons pas encore tous les codes, contrairement à Rachel. Cette jeune étudiante était au Podium pour la seconde soirée du Black Weekend, et a su allier simplicité et mode. On a des leçons à prendre… A Chamonix, on l’a remarqué, i

C’est un exercice de style d’être bien looké au ski . On vous avouera que nous n’en maitrisons pas encore tous les codes, contrairement à Rachel. Cette jeune étudiante était au Podium pour la seconde soirée du Black Weekend, et a su allier simplicité et mode. On a des leçons à prendre…

A Chamonix, on l’a remarqué, il semble y avoir deux écoles. Ceux qui n’hésitent pas à aller avec leurs combinaisons de ski dans le Color Block qui fait parfois un peu mal aux yeux (surement pour qu’on ne les rate pas sur les pistes), et ceux qui choisissent le minimal et l’efficacité. C’est le cas de Rachel, qui était vêtue pour cette seconde soirée de Black Weekend de basiques qui pourtant ensemble tabassaient.

Pour cette soirée où l’on attendait Joris Delacroix et The Hacker, Elle avait troqué ses chaussures d’après ski pour une petite paire de Converse, un pantalon chaud de couleur kaki, un haut et un gilet noir, combo classique mais toujours gagnant, et avait gardé son manteau de ski. Parce qu’il fait quand même froid hein, ne l’oublions pas. Petite cerise sur le gâteau, un bonnet tricoté avec un pompon, qui sublimait sa tenue de festivalière qui assure, autant de jour que de nuit.

Ah, si on avait seulement su faire pareil…

Rachel, 20 ans, étudiante en droit à Lyon, venue pour le festival
Chaussures Converse
Pantalon : H&M
Débardeur et Gilet : H&M
Manteau de ski

Marine Normand