Black Madonna dans GTA, une glace à la mayo... Les infos unexpected

Black Madonna dans GTA, une glace à la mayo... Les infos unexpected

By Léopold Lemarchand
27 Juil 2018

À chaque semaine sa dose d'infos unexpected. Aujourd'hui : des DJs internationaux dans GTA Online, une glace à la mayonnaise, une colonne Morris karaoké, Nekfeu qui joue la montre à Lollapalooza et des mesures prises contre les excréments au Burning Man.

Vos DJs préférés dans GTA Online

La nouvelle mise à jour de GTA Online devrait vous plaire. Avec le patch "After Hours" - dont on vous parlait ici -, les joueurs pourront participer à une nouvelle aventure qui se déroule dans le monde de la nuit. À cette occasion Rockstar Games a imaginé des missions qui implique des véritables DJs : Black Madonna, Solomun, Tale Of Us et Dixon. Les joueurs seront à la tête d'une boîte de nuit San Andreas et y géreront diverses affaires... L'extension est disponible d'ores et déjà disponible et vous pouvez voir à quoi cela ressemble avec le teaser ci-dessous !

Une glace à la mayonnaise

On vous parlait il y a peu d'un cocktail avec un orteil humain et nous n'avons pas fini de vous faire découvrir des saveurs inattendues. En Ecosse, le glacier Ice, situé dans la ville de Falkirk, propose des parfums improbables, comme celui-ci... à la mayonnaise ! Le monsieur a tout simplement mixé de la crème glacée artisanale avec des grosses cuillerées de mayonnaise Hellmann's. Le pire, c'est que la curiosité des clients doit certainement faire du parfum un best seller.

Black Madonna dans GTA, une glace à la mayo... Les infos unexpected

La glace à la mayonnaise de ICE

Nekfeu joue la montre contre The Killers à Lollapalooza

Le week-end dernier, les participants de l'édition parisienne du festival Lollapalooza ont pu assister à une scène peu commune. Alors qu'il devait passer le relais à The Killers sur la scène située juste à côté de lui, le rappeur Nekfeu a préféré jouer la montre et profiter un peu plus de son public. Seulement, le groupe rock mené par Brandon Flowers ne l'a pas entendu de cette oreille. Pour contre-attaquer, le quator a commencé son concert, à l'heure prévue, avec son plus gros tube "Mr. Brightside", pendant que Nekfeu faisait la forte tête.

Burning Man : veuillez cesser de déféquer dans le désert

Hormis les traces de pas, rien de doit rester sur place après un passage au Burning Man. Chaque chose apportée dans le désert doit repartir, y compris la matière fécale. Seulement, ce n'est pas tout fait compris pas les festivaliers qui n'hésitent pas à faire leurs besoins autour du désert lorsqu'ils ne trouvent pas de toilettes. Pour contrer ce problème, les organisateurs préconisent des petits sachets et des bouteilles. Bref, privilégions le système D et un peu de tenue, s'il vous plaît !

Black Madonna dans GTA, une glace à la mayo... Les infos unexpected

Burning Man

Une colonne Morris Karaoké

À l'occasion de la sortie de la comédie musicale Mamma Mia! 2, JC Ducaux et Universal Pictures avaient pendant une semaine transformé une colonne Morris des Champs Elysées en une minuscule salle de karaoké. Les fans d'Abba ont pu reprendre les plus grands tubes du groupe mythique de "Dancing Queen" à "Waterloo", à condition de ne pas être timide.

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés