New

Black Eyed Peas, de retour avec un hommage au hip-hop dans

Black Eyed Peas, de retour avec un hommage au hip-hop dans "Yesterday"

By Mathilde Kichenama
20 Juil 2015

Vingt ans après la naissance du groupe, les Black Eyed Peas sont de retour avec un titre hip-hop mais sans Fergie... Ecoutez "Yesterday".

Né en 1995, le groupe formé de Will.I.am, Taboo, Apl.de.ap et à partir de 2002 de la chanteuse Fergie fête ses 20 printemps !

Il dévoile pour l'occasion un clip intitulé "Yesterday", cinq ans après la sortie de son dernier album The Beginning. Beat hip-hop, scènes tournées chez un disquaire, filtre vintage, le trio qui était dans ses dernières années de gloire plutôt passé à l'électro-pop semble nostalgique. Il fait dans son titre un joli hommage aux grands artistes hip-hop américains comme De La Soul, Ol' Dirty Bastard, les Beastie Boys, Public Enemy ou encore Pete Rock & C.L. Smooth.

Mais on se demande : "Où est Fergie ?". La star, occupée à l'enregistrement de son nouvel album n'a pas manqué de soutenir ses anciens partenaires dans un tweet et a même précisé : "Je n'ai pas été dans le groupe durant les 20 ans, donc c'est plus leur anniversaire que le mien. Peut-être qu'ils vont sortir un album ensemble".

On l'attend !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés