Bigflo & Oli lâchent le clip de

Bigflo & Oli lâchent le clip de "Personne" avec Jamel et Kyan Khojandi

By Hugo Ferrandis
06 Juin 2017

Bigflo et Oli continuent de promouvoir la sortie prochain de leur nouvel album La Vrai Vie (disponible le 23 juin) en dévoilant le clip de "Personne", avec de jolis guests en prime.

Ce nouveau clip duo toulousain s'ouvre au théâtre, avec l'arrivée d'un guest prestigieux en la personne de Jamel Debbouze. Le célèbre humoriste, visiblement en pleine improvisation, n'hésite pas à tailler gentiment les deux rappeurs, et conclut son discours en leur conseillant de se concentrer sur la musique, parce que "tout le monde se fiche" des paroles.

Bigflo et Oli se transforment ensuite en professeurs de fac, incapables d'intéresser leurs élèves scotchés à leurs smartphones...jusqu'à ce que retentisse le refrain, volontairement léger : "Personne n'écoute les paroles !"

Vous l'aurez compris, à travers cette chanson, le duo cherchent à dénoncer les rappeurs qui n'accordent aucune importance aux textes, mais aussi le public, qui ne s'enthousiasme que pour la musique de club, faite avant tout pour danser.

A la fin du clip, c'est cette fois-ci Kyan Khojandi (créateur de Bref) qui joue les guests stars, en venant tranquillement balayer les dégâts produits par l'ambiance surchauffée de l'amphi.

Après "La Vraie Vie" et "Alors Alors", "Personne" est ainsi le troisième single issu de leur second album La Vraie Vie, qui sortira le 23 juin via Polydor, avec la participation de Stromae, Busta Rhymes ou encore Joey Starr. Le projet est déjà disponible en pré-commande sur iTunes .

En attendant cette sortie attendue, découvrez donc le clip de "Personne" ci-dessous.

Derniers
articles
Vidéos

Les
pluslus

Lespluspartagés