Big Bang Festival 2019 : les performances à ne pas rater

Big Bang Festival 2019 : les performances à ne pas rater

By Antoine RUIZ
30 Oct 2019

Comme à l'accoutumée, le Big Bang Festival promet une expérience cosmique pour sa prochaine édition, qui aura lieu les 15 et 16 novembre aux Docks de Paris. Antigone, Agoria, ONYVAA, Bambounou b2b François X... Voici les lives et les DJ sets immanquables de cette année.

On ne s'en lasse pas. Comme tous les ans, le Big Bang Festival – organisé par l'équipe du Marvellous Island – choisit le cosmos comme thème. Les 15 et 16 novembre prochains, voyagez dans une autre toute autre galaxie aux Docks de Paris, revêtus d'un décor lunaire pour l'occasion, entre planètes accrochées aux plafonds, faisceaux lumineux verts digne de l'imagerie de Star Wars et scènes astronomiques. Un véritable show visuel vous y attend, prêt à vous faire danser au rythme d'un line up qui vous mettra la tête dans les étoiles. Cette année encore, une belle tripotée de DJs et producteurs locaux et internationaux se partageront la Lunar Stage et la Gravity Stage pendant ces deux nuits de fête. Voici les performances de cette 6ème édition à ne surtout pas rater.

Le DJ set d'Antigone

Antigone, le jeune DJ parisien résident de feu-Concrete, aujourd'hui figure de la nouvelle scène techno française, n'est pas celui qui viendra tabasser vos tympans à coups de basse répétitive, non. Ses mélodies lancinantes juxtaposées à des rythmes profonds vous transporteront directement au-delà la Voie lactée.

Le DJ set d'Agoria

Le DJ lyonnais au look de dandy, qui a préféré débuter une carrière musicale aux côtés de Carl Cox plutôt que d'être assistant sur un film de James Ivory, sera également de la partie pour faire vibrer le public du festival. À l'instar de son dernier opus aux influences pop, Agoria promet un DJ set de techno mixant différents styles pour une croisée sensationnelle à travers le monde de l'électronique.

Le live d'ONYVAA

L'incontournable DJ et productrice californienne, résidant maintenant à Paris, a plus d'un tour dans son sac. Diggeuse insatiable, ONYVAA collecte et enregistre de nombreux sons lors ses déplacements pour les intégrer après dans ses productions. Pour son passage au festival, elle prévoit un live techno à la fois mentalement vivifiant et mélodiquement extatique.

Le b2b entre Bambounou et François X

Autres talents de ce grand cru national : Bambounou et François X, deux génies de la techno, s'associeront le temps d'un b2b des plus tonitruants. D'un côté, des sonorités acid hypnotiques, de l'autre des vibes sombres, mélangeant avec subtilité dub-techno et minimale. Effet trip psyché garanti !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés