Bientôt... La Villa Frochot

Bientôt... La Villa Frochot

By Marine Normand
03 Avr 2013

La rumeur enfle dans le South of Pigalle... Non loin du Glass et du Carmen, un lieu mythique va bientôt réouvrir ses portes. Préparez-vous à faire connaissance avec la Villa Frochot ! Si le quartier de Pigalle avait une signature visuelle, en plus du Moulin Rouge, cela serait surement les vitraux inspirés des célèbre

La rumeur enfle dans le South of Pigalle... Non loin du Glass et du Carmen, un lieu mythique va bientôt réouvrir ses portes. Préparez-vous à faire connaissance avec la Villa Frochot!

Si le quartier de Pigalle avait une signature visuelle, en plus du Moulin Rouge, cela serait certainement les vitraux de la Villa Frochot inspirés des célèbres vagues de l'artiste japonais Hokusai. Depuis 1837, cette adresse se fait le témoin d'un quartier en perpétuelle révolution, haut lieu des recontres d'artistes et des nuits parisiennes.

Après un passé de cabaret coquin et d'effeuillage dans les années 30, au nom évocateur et de saveurs d'Orient, "Le Shanghai", puis une transformation en cercle de jeu, la Villa Frochot renaît après un an de fermeture grâce à Lieux d'émotions ('loueur de salles à forte personnalité') et semble plein de promesses. On parle d'un bar à cocktails, d'un restaurant, et aussi d'un lieu évènementiel... Son ouverture est prévue pour mi-avril, et on vibre d'en savoir plus !

La Villa Frochot
Ouverture prévue pour la mi-avril
2 rue Frochot
75009 Paris
Marine Normand

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés