Skip to content

Biches festival : la pop du cru dans tous ses états

La Normandie invite une sélection non négligeable d’artistes parmi ceux qui mettent la France pop en mouvement. Focus sur le bon grain normand du Biches Festival.

Cette saison, les amateurs de pop française se déplaceront certainement en Normandie en masse pour le Biches Festival. En effet, on a rarement vu une prog aussi cocorico que celle qu’ont concocté les organisateurs de ce jeune festival pour les 29 et 30 juillet prochains : aligner ainsi Beat Mark, Lonely Walk, Perez, Les Chansons de ma Tante ou même les Pirouettes côte à côte, en voilà un bien beau programme !

Sur deux jours, le festival aligne donc les noms qui réjouissent, à l’image de Baston ou encore Cannery Terror et étend sa démarche locaphile jusque dans les détails de la production, puisque Biches convoque des prestataires normands pour répondre à tous les besoins des festivaliers. Le festival réussit ainsi à mêler qualité musicale, circuit court et choix parcimonieux mais précis de guests étrangers, à l’image d’un Tall Juan dont la nouvelle tape vient juste de sortir chez Gone With The Weed.

Avec une telle équipée, on peut être bien assurés de ne pas faire le déplacement pour rien. On réserve donc ces deux jours dans notre agenda déjà fort occupé cet été : le jeu en vaudra la chandelle !

Biches Festival
29 et 30 juillet
Le Clos
Cisai St Aubin 61230 – Région de Gacé
Infos et tickets