Biarritz en été, on aimerait bien y aller

Biarritz en été, on aimerait bien y aller

By Léopold Lemarchand
16 Fév 2018

Les 20, 21 et 22 juillet prochains, le festival Biarritz en été organisera sa toute première édition et nous pouvons difficilement décliner une telle invitation.

L'an passé, la ville de Biarritz a perdu son Big Festival. Fini la musique au bord de l'eau, les cocktails et les copains ? Non, rassurez-vous ! En 2018, un nouvel événement musical d'envergure viendra s'installer sur la côte basque. Son nom ? Biarritz en été !

Ce festival, on le doit à la Ville de Biarritz, le groupe média Les Nouvelles Éditions Indépendantes et l'agence artistique Super! (qui produit déjà Cabourg Mon Amour ou encore le Pitchfork Music Festival Paris). Le successeur du Big ne ressemblera pas à son ancêtre : les organisateurs ont choisi le cadre de rêve de La Cité de l'Océan et de la plage de la Milady pour inviter tous les nouveaux groupes cool que vous écoutez depuis quelques mois.

Dans les premiers noms annoncés, on retrouve Phoenix, Etienne Daho, Cigarettes After Sex, Juliette Armanet, le rappeur Lomepal, L'Impératrice qui aura sorti d'ici là son nouvel album, Angèle, Caballero & JeanJass, Yellow Days, Malik Djoudi et Kepa. La scène électronique n'est représentée pour le moment que par The Black Madonna mais ce beau début de programmation présage encore des surprises...

Outre cet aspect musical, Biarritz en été se veut être un événement éco-responsable et proposera tout un tas d'activités en journée et mettra en avant la riche culture basque.

Les pass 3 jours "early birds" sont déjà sold out (forcément, avec une telle programmation !) mais une seconde vague de tickets à 93€ est en ce moment en vente sur la billetterie en ligne.

Biarritz en été
Cité de l'Océan
1 avenue de la plage, 64200 Biarritz
Du 20 au 23 juillet 2018

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés