Beyoncé remixe

Beyoncé remixe "Flawless" avec Nicki Minaj

By Mathilde Kichenama
04 Août 2014

Beyoncé remixe son morceau "Flawless" avec Nicki Minaj et fait à nouveau référence au Solange gate. Quelle conclusion faut-il en tirer?

Beyoncé vient de pondre un remix musclé de sa chanson "Flawless", extrait de son dernier album Beyoncé. Vous savez, celle qui a popularisé le gimmick "I Woke Up Like This" repris - on peut le dire - par la planète entière. Elle est accompagnée de la rappeuse Nicki Minaj qui balance quelques punchlines en fin de track.

Ce qui retient notre attention dans le morceau c'est le coup de gueule poussé par Beyoncé. La chanteuse revient sur l'altercation entre Jay Z et sa soeur Solange qui avait eu lieu dans l'ascenceur d'un grand hôtel en mai dernier. Elle lance un "Of course sometimes shit goes down when there's a billion dollars on an elevator" ( "Bien sûr parfois les choses partent en vrille quand il y a un milliard de dollars dans l'ascenseur"). Règlement de compte avec sa soeur ou avec Jay Z ? Il semblerait que la deuxième supposition soit la plus plausible. En effet, depuis le début de leur tournée On The Run Tour, les rumeurs de séparation du couple fleurissent sur la toile.

Si leur histoire prend fin après leur dernier show à Paris le 13 septembre, il y a des chances pour que le prochain album de Queen B soit sacrément énervé !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés