Beyoncé nous prépare-t-elle deux nouveaux albums pour 2016 ?

Beyoncé nous prépare-t-elle deux nouveaux albums pour 2016 ?

By Léopold Lemarchand
25 Fév 2016

Vous aussi, vous avez besoin d'un nouvel album de Beyoncé dans votre vie. Souriez, cela risque d'arriver très bientôt, et plutôt deux fois qu'une.

Beyoncé est une femme pleine de surprise. Après nous avoir lâché son album éponyme en 2013, puis tout récemment son tube à resssort "Formation",tout ça sans nous prévenir, Queen B pourrait bien rejouer très prochainement les mères Noël. Les rumeurs concernant la publication d'un nouvel album vont bon train et certaines parlent même d'une sortie pour le mois d'avril.

Deux albums pour 2016 ?

Selon le magazine Hits Daily Double, la chanteuse serait sur le point d'annoncer une grande nouvelle, "un long contrat avec la maison de disque Sony Music avec une sortie prévue pour avril". Si l'on réfléchit un peu, cela tombe sous le sens étant donné que sa tournée internationale "Formation World Tour" débutera fin avril et que l'on imagine difficilement la star partir sur les routes sans nouvel album et nouvelles chansons à partager avec ses fans. À noter que, cette tournée 2016 prévue en Europe (avec un arrêt au Stade de France le 21 juillet) et aux Etats-Unis, a rapportée 100 millions de dollars de recette deux jours seulement après l'ouverture de la billetterie en ligne.

L'autre bonne nouvelle du jour est également rapportée par HITS, qui indique que Beyonce Knowles aurait prévue de sortir un autre album dans le courant de l'année en collaboration avec son bien-aimé Jay Z. Un carton assuré d'avance qui devrait un peu plus maintenir le couple au sommet de la chaîne alimentaire de l'industrie musicale. En attendant que tout cela s'officialise (ou non), vous reprendrez bien une dose de Formation ?

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés