New

gM89Q5Eng_M

Beyoncé dévoile le clip de "All Night"

By Cécile Lienhard
02 Déc 2016

Beyoncé révèle le clip du 6ème extrait de son album Lemonade : ce sera "All Night". Une ballade produite par Diplo et mise en images dans un clip superbe et intimiste.

Plus de six minutes de clip pour trois minutes de chansons. Voilà comment Beyoncé introduit son 6ème single : via un voyage dans le temps et un hommage à sa grand-mère avec ambiance de début du siècle avec des images noir et blanc, costumes d'époque et décors de maison coloniale du Sud des Etats-Unis.

La chanteuse commence en voix off sur des notes de violons. Elle récite la recette de la limonade de sa grand-mère. Et introduit un extrait du 90ème anniversaire de son aïeule, où celle-ci déclare : " J'ai commencé avec des citrons, mais j'ai fait de la limonade ".

Deux clips en un

Le morceau démarre seulement à la moitié de la vidéo : Un plan noir se rétrécit puis le riff de guitare et sa réverbe introduisent la voix de la chanteuse. C'est un autre clip qui commence. Des images de couples amoureux et de familles heureuses issues d'archives d'anonymes et de la vie intime de Beyoncé, Jay Z et de sa fille Ivy Blue s'enchaînent alors.

"All night" est le 6ème extrait de son dernier album Lemonade, sorti en avril dernier et pour lequel elle s'était entourée notamment de Kendrick Lamar, The Weeknd, ou encore de Jack White, donnant des titres aux différentes influences. Avec guitare, violon et cuivres, ce "All night" et ses sonorités rock est une ballade qui s'inscrit dans cette veine. Le clip doux et intime embellit le tout. Un petit cadeau de Noël en avance.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés