À chaque semaine sa dose d’infos unexpected. Au programme aujourd’hui : Beyoncé devient vegan, un DJ qui change de nom à cause de Disney, une visite au musée pour les naturistes à Paris, l’augmentation du nombre de rave parties à Londres et le record du monde de marche pieds sur Lego.
Beyoncé devient vegan
L’information n’est pas si extraordinaire, pourrez-vous nous dire. Mais comme la toile tremble à chaque fois que Beyoncé lève le petit doigt, on s’est dit que ça pouvait en intéresser certain(e)s : l’artiste devient vegan. Queen B a informé ses fans sur Instagram avec le post suivant : “44 jours avant Coachella ! Vegan Time”. Bon, désolé, mais il s’agit bien évidemment d’une opération marketing d’une société de programmes alimentaires.
Il change son nom de scène à cause de Disney
Avant de choisir votre nom d’artiste, vérifiez bien qu’il n’est pas déjà emprunté par quelqu’un d’autre. Le DJ/producteur Pluko, anciennement Pluto, en a déjà fait les frais puisqu’il s’était donné le même nom, à la lettre près, que le célèbre chien de Mickey. Avant qu’il ne se fasse connaître, ce n’était pas un problème. Mais, vu qu’il se fait un peu d’argent avec ce nom, déjà déposé, ça ne plaît pas trop à la société américaine qui lui a fait changer son pseudonyme. Rageant.
Visite naturiste au Palais de Tokyo
L’Association des Naturistes de Paris vous propose, pour la première fois en France et à Paris, de participer à la visite d’une exposition dans le plus simple appareil. Le 5 mai prochain, à 9h30, si le coeur vous en dit, vous pourrez assister à “Discorde, fille de la nuit” au Palais de Tokyo, entièrement nu. Pour se faire, inscrivez vous à l’ANP et sur l’événement Facebook. Si vous n’avez pas froid aux yeux, lancez-vous !
Palais de Tokyo
Samedi 5 mai 2018, dès 9h30
13 avenue du Président Wilson, 75116 Paris

Visite naturiste du Palais de Tokyo
Le nombre de raves illégales à doublé à Londres
En 2017, la police londonienne a recensé pas moins de 133 raves non autorisées, soit deux fois plus que l’année précédente. Ce constat s’explique facilement : entre 2005 et 2015, plus de la moitié des clubs de la ville ont mis la clé sous la porte. En effet, dans la capitale britannique, il est de plus en plus difficile pour les acteurs de la nuit d’ouvrir des établissements. Et même de les faire continuer d’exister à cause des plaintes pour nuisances sonores, mais aussi de la hausse de l’impôt foncier.

DR
Le record du monde de marche à pieds sur Lego
Vous vous souvenez de la plus petite boite du monde ? Aujourd’hui, on va vous parler d’un cas de record différent, mais tout aussi barré : celui de la plus longue distance parcourue pied nues sur des Lego. On connaît tous la douleur que procure ne serait-ce qu’une seule brique, alors imaginez avec milliers… Tyler, de la célèbre chaîne YouTube Dude Perfect, a marché sur 44,7 mètres de Lego, le tout sous l’oeil d’un arbitre du Guiness World Records. On ne rigole pas avec les records.