Skip to content

Bertrand Burgalat aux Trois Baudets les 3, 4 et 5 Octobre

Le capital sympathie qu’on a ici pour Bertrand Burgalat est sans limites. Classe internationale et audace sans limite, le boss de Tricatel fait partie des gens qu’on aimerait croiser sur scène plus souvent. Il sera aux Trois Baudets les 3, 4 et 5 Octobre. Trois dates d’affilée, avec moult invités ? Yes !

Le capital sympathie qu’on a ici pour Bertrand Burgalat est sans limite. Classe internationale et audace incroyable, le boss de Tricatel fait partie des gens qu’on aimerait croiser sur scène plus souvent. Il sera aux Trois Baudets les 3, 4 et 5 Octobre. Trois dates d’affilée, avec moult invités ? Yes!

Toujours accompagné par AS Dragon, connu étant un groupe bien meilleur en tant que backing band qu’en tant qu’artistes créatifs, le dandy montera sur scène pour nous livrer son set oscillant entre électro-pop et chanson. Prenons le temps de préciser que quand il est utilisé pour tels artistes, le mot chanson n’est pas péjoratif sous notre plume, bien au contraire.

On y sera donc les trois soirs, fièrement installés dans les premiers rangs, pour assister au live de l’homme qui, ne l’oublions pas, a su amener jusqu’à nous quelques génies comme Chassol ou Jef Barbara.