Benjamin Clementine et Rone : Le Cabaret Vert 2015 annonce ses premiers noms

Benjamin Clementine et Rone : Le Cabaret Vert 2015 annonce ses premiers noms

By Charles Crost
12 Mar 2015

Chaque année, c'est un des grands rendez-vous de fin d'été. Le festival Cabaret Vert a lancé ses premiers noms. On explore ensemble ce début de programmation !

Charleville Mezière peut sembler être un spot outsider à côté de certains points de chute de gros festivals comme le Domaine de Saint Cloud. Pourtant, le festival aoutien Cabaret Vert s'y tient depuis plus de 10 ans et fait de plus en plus de bruit, avec une prog qui sait jouer au jeu des tournées d'été pour en tirer le meilleur.

Illustration cette année : ce sont les Chemical Brothers qui occuperont la première ligne de cette jolie affiche. Niveau électro, on croisera aussi Rone, Paul Kalkebrenner The Shoes ou encore Fakear. On découvrira aussi quelques gros noms aussi sous des horizons plus "variété", au sens mélioratif s'il en est : Selah Sue, Etienne Daho, Benjamin Clementine, John Butler Trio et Thiefaine.

Niveau hip hop, les festivaliers en auront aussi pour le prix de leur ticket avec Jurassic 5 et Tyler The Creator. Sensation médiatique de ces derniers moi, Jungle sera aussi de la partie. Plus indie, Son Lux, Slaves et Fuzz, le groupe "hard" de Ty Segall seront de la partie. Voici qui s'annonce sous les meilleures hospices !

Cabaret Vert
20-21-22-23 Aout
Charleville Mezière (08)

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés