Belle programmation de jour pour Les Nuits Sonores 2014 !

Belle programmation de jour pour Les Nuits Sonores 2014 !

By Juliette Hautemulle
30 Jan 2014

Le festival Les Nuits Sonores à Lyon vient de dévoiler sa programmation de jour et une chose est sure : on ne va pas beaucoup dormir.

Les Nuits Sonores c'est le plus grand festival électro de France depuis onze ans maintenant. Un évènement sur cinq jours dont trois 24h sur 24. Et cette année rebelote pour une douzième édition qui se tiendra un peu partout dans la ville de Lyon du mercredi 28 mai au dimanche 1er juin. Ce qui nous attend ? Et bien on est déjà fixés sur le line up des cinq journées. Les festivités se dérouleront essentiellement dans la salle La Sucrière où sont attendus (entre autres) Apolonia, Nina Kraviz, Dum Dum Girls et Daniel Avery le 29, Rich Aucoin et Dixon le 30 et Jimmy Edgar vs Bambounou, Deetron et Lee Ranaldo & The Dust (le nouveau groupe de l'ex-membre de Sonic Youth) le 31. Le lendemain et d'ailleurs tous les jours du 28 mai au 1er juin inclus, les organisateurs offriront une "Carte Blanche à Glasgow" à la Maison de la Confluence. Les festivals Heart Of Glass Heart Of Gold, Baleapop viendront aussi présenter sur scène leur nouveaux talents, respectivement les 29 et 30 mai.

Ça ne vous suffit pas ? Attendez donc la programmation de Nuit au Marché de Gros. Elle sera annoncée le mercredi 26 février et s'annonce tout aussi lourde (sans jeu de mot).

Le site internet des Nuits Sonores

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés