La Machine du Moulin Rouge, manger et boire un verre en after

Before/After : où aller avant et après La Machine du Moulin Rouge ?

By Aurélie Corbin
02 Mai 2012

Vous avez prévu de vous déhancher à la prochaine soirée hip-hop de La Machine du Moulin Rouge (mais si, vous savez, l'ex Loco), mais n'avez pas du tout pensé au before, ou à l'after. Où manger, où boire un verre et où terminer la soirée si les videurs ne vous laissent pas rentrer ? OnVillaNuit vous livre quelques adres

Vous avez prévu de vous déhancher à la prochaine soirée hip-hop de La Machine du Moulin Rouge (mais si, vous savez, l'ex Loco), mais n'avez pas du tout pensé au before, ou à l'after. Où manger, où boire un verre et où terminer la soirée si les videurs ne vous laissent pas rentrer ? OnVillaNuit vous livre quelques adresses.

Si vous avez envie de manger un morceau avant la soirée (libre à vous d'y aller a jeun, après tout, on n'est pas responsables de vos bêtises), pourquoi ne pas aller au " Trois Baudets ". Cet ancien théâtre, véritable institution qui a vu passé Jacques Brel, Georges Brassens, Serge Gainsbourg et Juliette Gréco sur scène (rien que ça!) a aujourd'hui ouvert une salle de restaurant au premier étage. Des plats simples mais gourmands pour un excellent rapport qualité-prix : dans un tel quartier, c'est une aubaine !

Si vous avez plutôt choisi d'aller à un des fameux concerts de La Machine du Moulin Rouge qui commence vers 17h, alors il sera pile poil l'heure d'aller grignoter un (ou plusieurs, bande de gourmands) cupcake chez " Les Cupcakes de Chloé S " ou chez " Berko ". Il y a vraiment de quoi faire dans le quartier !

On me souffle dans l'oreillette que vous recherchez aussi des petits bars à cocktails ou à tapas pour démarrer la soirée en douceur ? Qu'à cela ne tienne, à quelques pas de La Machine, vous trouverez le bar " L'Illicite ". Un nom coquin pour une ambiance qui ne l'est pas moins ! Le bar " Le Sans Souci " connaît aussi un regain de fréquentation depuis que le club " Chez Moune " a ouvert à côté. Pratique, si vous avez trop la flemme de marcher jusqu'à la Machine, vous avez une porte (ou plutôt un club) de sortie !

Après toutes ces émotions, et tous ces solos de Air Guitar à la façon des Airnadettes , vous avez encore de l'énergie à revendre ? Patientez jusqu'à 10h du matin, et allez vous remplir le ventre au brunch à volonté du " Café qui parle ". Il n'y a pas plus complet comme soirée non ?

Les Trois Baudets
64 Boulevard de Clichy 75018 Paris
Ouvert dès 18h30
Les Cupcakes de Chloé S
40 rue Jean-Baptiste Pigalle 75018 Paris
Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 19h30

Berko
31 rue Lepic 75018 Paris
Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 19h30

L'Illicite
108 boulevard de Clichy 75018 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 18h à 02h

Le Sans Souci
65, rue Jean-Baptiste Pigalle 75009 Paris
ouvert du lundi au samedi de 7h30 à 2h.

Chez Moune
54, rue Pigalle 75009 Paris
ouvert du mardi au samedi de 23h à l'aube.

Le Café qui parle
24, Rue Caulaincourt 75018 Paris
Brunch le samedi, dimanche et jours fériés de 10h à 16h sans réservation

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés