Beck revient avec

Beck revient avec "Blue Moon"

By Marine Normand
21 Jan 2014

Cela faisait longtemps que nous n'avions plus eu de nouvelles de Beck. Il revient aujourd'hui avec un nouveau single, "Blue Moon". On écoute.

Beck est l'un des auteurs-compositeurs les plus pertinents de sa génération. Qui ne se souvient pas de son gros tube sorti en 1993, "Loser"," qui a marqué toute une génération, par sa voix profonde et étrange provenant de cette silhouette fluette et une guitare entêtante.

Aujourd'hui, après de nombreux succès et avoir testé tous les genres musicaux possibles et imaginables, il revient le 24 février prochain avec son douzième album, Morning Phase. Depuis hier en pré-commande sur les plateformes de téléchargement, il a dévoilé la pochette, la tracklist (qui contient 12 morceaux) et un premier single intitulé "Blue Moon". On y retrouve son chant reconnaissable entre mille, la guitare caractéristique de l'artiste, et une vibration un peu retro qu'il avait longtemps laissé de côté. On a hâte de découvrir Morning Phase, qui ne devrait pas être le seul album de l'artiste en 2014. Ayant été absent pendant de nombreuses années, il devrait dévoiler un deuxième opus dans quelques mois. Le jouera-t-il à Coachella, où il se produira en avril ? Qui ira verra !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés