Bec, mais surtout ongles !

By Marine Normand
04 Juil 2012

Tendance du Nail-Art en Soirée @Abaca

Bec, mais surtout ongles !

Jessica Szohr, une des comédiennes de la série Gossip Girl.

Tendance du Nail-Art en Soirée @Abaca

Bec, mais surtout ongles !

Des faux ongles aux mille couleurs !

Les ongles, quand ils sont bien entretenus, cela peut être joli. Alors quand ils sont TRES bien entretenus, c'est vraiment super beau. Si vous voyez ce que nous voulons dire, c'est que vous avez peut-être déjà succombé à la tendance du Nail Art ! Autrefois réservé aux amatrices de manucure un peu fun et expertes dans

Les ongles, quand ils sont bien entretenus, cela peut être joli. Alors quand ils sont TRES bien entretenus, c'est vraiment super beau. Si vous voyez ce que nous voulons dire, c'est que vous avez peut-être déjà succombé à la tendance du Nail Art !

Autrefois réservé aux amatrices de manucure un peu fun et expertes dans l'art de l'application du vernis (celles qui en mettent pas partout quoi), le Nail Art s'est démocratisé pour s'afficher sur les mains des jeunes filles soignées et des autres. Tendance venue tout droit des United States of America, elle permet de faire de votre main le prolongement de votre look.

Avec une palette de couleurs et un champ des possibles qui ne connait pas de limites (paillettes, reliefs, qui brillent dans le noir, petites fleurs, transfert de la photo de sa mère ET QUE SAIS-JE ENCORE), votre petit ongle tout ennuyeux peut se transformer en roi de la Nuit. Faites ça pour lui, ça lui fera vraiment plaisir.

Néanmoins, pas besoin d'être forcément exubérante ou d'afficher Bob l'Eponge sur ses ongles pour s'approprier cette mode qui fait souvent la différence en soirée. Des tonnes de modèles sont possibles, et libre à vous de voir votre main comme une toile blanche sur laquelle peindre vos désirs.

Et si vous n'êtes pas vraiment douée de vos dix doigts (sachant en plus qu'il faut peindre sur les 10 doigts précedemment cités), sachez que des Nail Bar à l'atmosphère newyorkaise, avec ou sans abonnement, pourront vous aider à poser votre vernis tout simple comme à faire la Joconde sur ces demi-centimètres carrés... Maintenant à vous d'agiter vos mains dans tous les sens en soirée, d'aller serrer des mimines et de faire des photos où vous vous cachez derrière. C'est quand même plus chouette quand elles portent 5 mini chefs d'oeuvre chacune.

Quelques adresses de Nail-Bar pour les Parisiennes
> Nail Factory : 6 rue Cardinet 75016 Paris
> Culture of Color : 1 rue Turbigo 75001 Paris
> DS :14-16 rue Jean Bologne 75016 Paris
> Paris/ New-York : 38 rue de Varenne 75007 Paris
Marine Normand

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés