Beautiful Skin, des soirées... naturistes !

Beautiful Skin, des soirées... naturistes !

By Antoine RUIZ
16 Août 2019

Se déhancher en tenue d'Adam et Ève ? Voici l'idée des organisateurs de la soirée Beautiful Skin qui fait son grand retour, investissant cette fois-ci Le Klub le 27 septembre prochain. Au programme : DJ sets, performances, stand tatouage, coloriage géant et surtout... aucun vêtement.

L'été bat à son plein, les espaces naturistes foisonnent, mais qu'en est-il du clubbing nudiste ? Paris a récemment vu éclore de nombreux lieux dédiés au naturisme, notamment un espace réservé aux adeptes du mouvement dans le bois de Vincennes imaginé par Anne Hidalgo ou encore le restaurant O'Naturel dans le 12ème arrondissement de Paris. Même dans le monde de l'art contemporain, la nudité se fait moins tabou avec l'exposition Discorde, fille de la nuit organisée par le Palais de Tokyo. Ce qui manque désormais, c'est un endroit pour faire la fête en tenue d'Adam et Ève. Et c'est précisément ce que les organisateurs des soirées Beautiful Skin vous proposent, en plein coeur de Paris.

Après un premier succès au Point Éphémère et à L'International l'an dernier, les collectifs A 222-32 et Bragi Pufferfish réitèrent le clubbing naturiste et investissent Le Klub le 27 septembre prochain.

Danser dans le plus simple appareil et en toute sécurité

Au programme ce soir-là ? Une nuit de fête dans le plus simple appareil, adressée aux moins pudiques d'entre nous (ou aux plus curieux.euses), et rythmée par les DJ sets de Sophie Morello, Cherry B Diamond, Jacme, Markus ȻHAAK, Loki Starfish, ou encore Dress Rehearsals. Sur place, des performances dénudées de Jésus La Vidange et Iesu Yamamoto, un stand de tatouage tenu Solène LaGuèpe, ainsi qu'un atelier coloriage participatif géant vous attendent.

Alors, prêt.e.s à venir célébrer la fin de l'été à poil ? L'entrée du club est, bien-sûr, exclusivement réservée aux naturistes, avec vestiaire gratuit à disposition. "Tout comportement à caractère sexuel entraînera une expulsion immédiate", avertissent d'ailleurs les organisateurs. De quoi vous sentir libre et en toute sécurité.

Beautiful Skin
Le 27 septembre 2019 au Klub
14 rue St Denis, 75001 Paris
Plus d'informations sur la page Facebook de l'événement !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés