New

Beaucoup d'Amour #1 : l'électro-pop française se porte bien !

Beaucoup d'Amour #1 : l'électro-pop française se porte bien !

By Yann Guillou
15 Oct 2014

L'électro-pop indépendante française peut se réjouir : le tout jeune label Beaucoup Music se penche sur le cas d'artistes émergents et les met en avant dans sa bien nommée compil' "Beaucoup d'Amour". La France a de beaux jours devant elle !

"Cet album est notre faire-part de naissance" déclare d'emblée Laurent Bonnet, Directeur de Beaucoup Music. Le crédo de ce nouveau label : "Rajeunir l'image de l'industrie musicale, remettre la découverte au centre de tout, et surtout défendre des artistes qui s'en sortent aujourd'hui à travers d'autres moyens".
Étendard de cette philosophie, la compilation Beaucoup d'Amour #1 prévue le 1er décembre prochain met en lumière une quinzaine d'artistes émergents, pas encore signés en maison de disque et qui n'ont connu que la crise. Des noms prometteurs qui vous parlent déjà très probablement, comme Cléa Vincent, The Pirouettes, A Rainmaker, Caïman Philippines ou encore Golf.

Le point commun de ces 15 artistes ? Un univers électro-pop français "enregistré de manière artisanale pour la plupart", la fougue des jeunes projets talentueux et une vraie envie d'en découdre. On ne peut que saluer l'initiative de Beaucoup Music qui, avec une vraie passion pour les nouveaux talents, se démarque à travers un discours positif et une cohérence entièrement axée sur la découverte.

Et puisqu'une naissance se fête toujours avec démesure, la soirée de lancement de Beaucoup d'Amour #1 se déroulera au Badaboum le 3 décembre et invitera sur son plateau Cléa Vincent, A Rainmaker et Caïman Philippines en live, soutenus par les DJ sets de Golf, Love on The Beat et Walter Sobcek.

La tracklist de la compilation Beaucoup d'Amour #1 :

Golf - "All in All"
A Rainmaker - "The Call"
De La Montagne - "Make It Happen"
Caïman Philippines - "Fast"
Cléa Vincent - "Retiens mon désir"
Love On The Beat - "We run"
Simon Says - "Wild Adventures"
Animali - "The Alchemists"
The Pirouettes - "Un mec en or"
Edouard Braun - "Jaillir"
Holy Two - "La Tal"
Garçon d'Argent - "Sensation pop"
Walter Sobcek - "Midnight Crush"
The George Kaplan Conspiracy - "Meeting Place"
Moi Je - "Run"


Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés