Be Street Weeknd, la Zombie Walk... La To Do List du week-end !

Be Street Weeknd, la Zombie Walk... La To Do List du week-end !

By Léopold Lemarchand
01 Oct 2015

Quoi de beau ce week-end ? On ne va certainement pas rester cloîtrer chez nous avec le programme qui nous attend : Be Street Weeknd, un verre au concept Wall Street Bar, la Zombie Walk, la Silence Station Night et le Sunday Sporting Club !

Be Street investit le Paris Event Center

Vissez votre casquette sur la tête et lacez vos sneakers, c'est le Be Street Weeknd ! Cette année, l'évènement n'aura pas lieu à la Grande Halle de la Villette mais au Paris Event Center, Porte de la Villette. Ce samedi 3 et dimanche 4 octobre, le magazine célèbre la street culture et tout ce qui en découle en abordant plusieurs thème : l'art, la musique, la mode et le fun. Au programme : pop-up stores d'une cinquantaine de marques, lives, expositions, performances, animations originales, streetfood, skatepark et grosse soirée le samedi avec, entre autres, Point Point et Keith Ape.

Be Street Weeknd
Paris Event Center
Samedi 3 et dimanche 4 octobre
Tickets

Un Cocktail Old Fashioned pour la semaine dédiée

À partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 7 octobre prochains, en parallèle de la Fashion Week parisienne, se tient à Paris la première "Old Fashioned Week". Une semaine dédiée au célèbre cocktail à base de sucre, bitter, orange et spiritueux vieilli (bourbon, cognac, rhum, rye, scotch). Résultat : dès le début du week-end, vous pourrez donc (re)découvrir la boisson fétiche de Don Draper dans presque 50 bons bars à cocktails de France. L'occasion de goûter la version du Moonshiner, Mary Celeste, Lockwood, CopperBay, PasDeLoup...

La Old Fashioned Week, du 1er au 7 octobre 2015 en France
Liste des établissements participants sur le site internet de la Old Fashioned Week

Zombie Walk : marche macabre à Paris

Une fois par an en octobre, les zombies envahissent les rues de Paris. Cette année, la fameuse "Zombie Walk" se déroulera samedi et on vous donne rendez-vous habillé de votre plus beau costume macabre à partir de 13h sur la place de la République. Pendant que tous les morts-vivants se réuniront sur le lieu-dit, divers animations vous seront proposés : spectacle de danse orientale, jongleurs, cracheurs de feu et shooting photo professionnel en solo ou en groupe pour immortaliser le moment. Ensuite, la marche débutera à 15h pour rejoindre la place des Vosges en suivant un parcours connu à la dernière minute. Ça change des petits verres en terrasse du samedi...

Zombie Walk Paris
Rendez-vous Place de la Resistance à 13h
Participation gratuite

Une fête silencieuse dans la Gare du Nord

Marre des soirées clubbing habituelles ? Ce week-end, SNCF et Silence Events s'associent pour proposer une soirée dans... la Gare du Nord ! Pour la première fois, ce mythique lieu de la Capitale sera transformé samedi soir en dancefloor avec La "Silence Station Night". Le concept est plutôt original, puisque la fête se déroulera en silence ! La musique sera diffusée via des casques sans fil dont les trois canaux permettront de recevoir la musique de trois DJs mixant en même temps. Vous ferez votre choix auditif parmis les DJs sets de (entre autres) Joris Delacroix, Crazy B (Birdy Nam Nam) ou encore Cut Killer.

La Silence Station Night
Gare du Nord
18 Rue de Dunkerque, 75010 Paris
Tickets

Sunday Sporting Club au Badaboum

Terminez votre week-end sur une touche sportive et musicale avec la Sunday Sporting Club ce dimanche au Badaboum. Au programme, de 22h30 à 6h : des cours de danse dans le club, du cocktail detox au bar et des animations sportives dans la "Secret Room". Côté line-up, on retrouvera DJ Koze, Matthew Dear et Neet aux platines pour vous faire danser jusqu'au petit matin. On connait pas meilleur moyen pour commencer la semaine en forme !

Sunday Sporting Club
Badaboum
2bis, rue des Taillandiers, 75011 Paris
Tickets

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés