Skip to content

Bar 228 de l’hôtel Le Meurice : des nouveautés pour les fêtes !

Jusqu’au 1er janvier, l’équipe du Bar 228 du palace Le Meurice nous proposera des cocktails création de saison. L’occasion de vous offrir une parenthèse de luxe.

Comme tous les ans lors des fêtes de fin d’année, Chefs, maîtres d’hôtel, gouvernantes, concierges, fleuristes, mais aussi barmen du palace Le Meurice, s’activent pour nous offrir un moment particulier. Tea Time, décoration féerique et menus spéciaux font donc leur apparition pour notre plus grand plaisir, nous qui sommes restés de grands enfants.

C’est le cas notamment du côté du Bar 228 de l’établissement. Jusqu’au 1er janvier 2017, le Chef barman des lieux nous proposera, en plus d’une sélection de canapés apéro très chic (foie gras de canard, saumon fumé/caviar, pomme de terre/truffe noire, langoustine croustillante…), trois nouvelles créations : le “Red Sparkle” (Champagne, crème de cacao blanc, crème de griotte, coulis de framboise), ainsi que deux cocktails chauds que sont le classique mais indémodable vin chaud et le “Black and White” à base de rhum, Grand Marnier, chantilly et chocolat de la manufacture Alain Ducasse.

Un cocktail du Bar 228 du Meurice

Un cocktail du Bar 228 du Meurice

Alors certes, il vous faudra compter quand même 30 euros pour un de ces breuvages, mais comme on vous le répète souvent : le luxe a un prix. Et puis quoi de plus chic, après une grosse journée au bureau, que de pouvoir aller prendre l’apéro dans un bar façon club britannique avec gros fauteuils en cuir, boiseries sombres et fresques datant du 20ème siècle ?

Bar 228 du Meurice
228 Rue de Rivoli, 75001 Paris
Ouvert tous les jours de midi à 1h
Nouveaux cocktails disponibles jusqu’au 1er janvier 2017
Le site internet du Meurice

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.