Banksy invite Massive Attack et Run The Jewels dans son parc d'attractions

Banksy invite Massive Attack et Run The Jewels dans son parc d'attractions

By Charles Crost
20 Août 2015

Il ne fait pas les choses à moitié : Banksy fera jouer la crème de la crème la musique actuelle dans son parc d'attraction.

Après plusieurs semaines de rumeur, Banksy vient de l'officialiser : contrairement au hoax qui lui permettait de s'installer en toute discrétion, ce n'est pas un film qui se tourne du côté de Bristol, mais c'est bien le mystérieux street-artist qui y fonde son parc d'attraction éphémère, Dismaland.

Un drôle d'endroit qui s'annonce, à en voir les premières images, plutôt lugubre, mais en attendant d'en savoir plus contentons nous de l'information la plus capitale : des concerts deluxe y seront donnés tous les vendredi soir.

Le points clés du programme : Run The Jewels, le duo formé par El-P et Killer Mike, jouera le 4 septembre. Les nouveaux mastodontes du (presque-)punk anglais Sleaford Mods partageront l'affiche avec Savages le 18 avant que Kate Tempest, les Pussy Riot et Massive Attack ne closent le tout le 25. C'est sans aucun doute la programmation "régulière" la plus classe du mois prochain.

On se rêve donc à Bristol ou mieux : on prend notre sac à dos, on reserve un ferry et on fait chauffer l'auto pour filer à Weston-super-Mare, la ville où le parc est entrain de prendre actuellement place.

Toutes les infos sur le site de Dismaland

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés