Banco : Les nouveaux rendez-vous techno du jeudi au NF-34

By Maxime Vialard
22 Mai 2019

Banco : Les nouveaux rendez-vous techno du jeudi au NF-34 @Gaetan Tracqui

Banco : Les nouveaux rendez-vous techno du jeudi au NF-34

Le club NF-34

Banco : Les nouveaux rendez-vous techno du jeudi au NF-34 @Louise Hucheloup Trillard

Banco : Les nouveaux rendez-vous techno du jeudi au NF-34

Les soirées Banco, tous les jeudis de l'été au club NF-34

Banco, les soirées techno du jeudi débarquent au NF34 durant tout l'été. Des line up sans concession sous la Citée de la Mode.

Jeudi Techno est mort, vive Banco !

Après une longue absence, le fameux collectif à l'origine des fêtes Jeudi Techno revient sous un nouveau nom : Banco.
Rassurez-vous, la recette qui a fait son succès reste la même : des line up de qualité, une techno sans concession et des vendredis matin compliqués !

Petite soeur des soirées Possession, Banco est avant tout un collectif dont la réputation n'est plus à faire en termes d'évènements techno sur la capitale. C'est donc avec la même passion que, tous les jeudis, Banco occupera le club NF-34, du 30 mai au 12 septembre prochains.

Avec son décor brut, ses murs de béton et son soundsytem puissant, le club situé en dessous de la Cité de la Mode et du Design est l'endroit idéal pour accueillir ces fêtes.

Une programmation audacieuse et qualitative.

De nombreux DJS internationaux sont attendus toute la saison. On retiendra par exemple la soirée d'ouverture durant laquelle on retrouvera le duo AnD en DJ set et accompagné du Hollandais Dyen, ainsi que de la résidente des soirées Possession : Parfait.
Se succèderont par la suite Umwelt, The Horrorist, Fabrizio Rat (en live), Keith Carnal et bien d'autres avant la nuit de closing du 12 septembre où l'on pourra écouter la légende anglaise Blawan entouré de ABSL et Parfait encore.
On peut, par ailleurs, vous annoncer en exclusivité la venue du collectif danois Fast Forward le 18 juillet. Jacid0rex ainsi que Steraoc Mass et bien d'autres sont également annoncés durant la saison.

Les soirées Banco se présentent comme les évènements techno immanquables de l'été.

Banco au NF34
34 Quai d'Austerlitz , 75013 Paris
Tous les jeudis soir du 30 mai au 12 septembre 2019, de 23h à 7h
Billetterie ici

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés