Skip to content

Bali, Bora Bora, Miami… Les 12 plus beaux bars et clubs de plage du monde

Où faire la fête les pieds dans l’eau ? On vous a sélectionné les plus beaux clubs et bars de plage du monde. Attention, photos sublimes difficilement supportables !

Le Nikki Beach à Miami

C’est sur Ocean Drive à South Beach qu’est installé le Nikki Beach. Le club de plage s’est aujourd’hui établi dans le monde entier et est devenu une référence en matière de fête. Il se compose toujours d’un beach club en plein air, d’un restaurant et d’un nightclub. S’y retrouvent jetsetters, peoples et touristes fortunés. Au Nikki Beach, le champagne coule toujours à flot et les soirées sont plus que déjantées ! Le must à “SOBE” !

1 Ocean Drive South Beach
Miami Beach Florida 33139
Site internet

Le Rock Bar à Bali

Le New York Times l’a élu en 2011 l’un des plus beaux bars du monde. On comprend très vite pourquoi lorsqu’on découvre les photos (voir en diaporama). Le Rock Bar se situe dans l’Ayana Resort, un hôtel de luxe et spa installé sur la côte sud de Bali en Indonésie. Le bar, accroché à la falaise à plus de 14 mètres de hauteur, offre une vue à 360° à couper le souffle sur l’océan. De nombreux clients de l’hôtel viennent s’y détendre en admirant le ballet des pêcheurs locaux tandis que les fêtards s’y retrouvent pour siroter des cocktails pointus au coucher du soleil et danser au rythme des concerts lives.

Jl Karang Mas Sejahtera, Jimbaran, Bali, Indonésie
Site internet

Le bar de l’hôtel St. Régis à Bora-Bora

Le paradis sur Terre existe et il se trouve en Polynésie française ! L’hôtel 5 étoiles Le St. Régis propose à ses clients fortunés de louer des bungalows sur pilotis érigés directement sur le lagon. Pour se détendre et boire des cocktails, les chanceux ont à leur disposition un bar lui aussi suspendu au dessus des eaux turquoises de Bora-Bora. Un must s’émerveiller devant le Mont Otemanu et admirer la faune marine.

Motu Ome’e Bp 506 · Bora Bora 98730 · Polynésie Française
Site internet

Le Puro Beach Club au Monténégro

Le Puro Beach Club a ouvert il y a deux ans dans la baie de Kotor en Croatie. Il se situe dans le Porto Monténégro, une marina qui accueille les plus gros et les plus beaux yachts du monde. Avec son infinity pool de 65 mètres de long bordée de cabanons, ses deux bars, son restaurant de fruits de mer et ses deux terrasses en rooftops avec vue sur la mer et la montagne, il attire la jeunesse branchée des environs. Du matin jusqu’aux heures les plus tardives de la nuit, les DJs résidents passent les titres les plus tendances de la mer Adriatique. Un spot de rêve !

Tivat, Monténégro, Croatie
Site internet

Le Tropicana Beach bar à Mykonos

Mykonos est une des destinations phares de 2014. Si vous êtes dans le coin, faites une halte au Tropicana Beach Bar, vous ne le regretterez pas ! La paillotte érigée sur la plage met à disposition des transats et propose de délicieux cocktails. A la nuit tombée, un DJ s’installe aux platines et transforme le lieu en club à ciel ouvert.

Paradise Beach, Mikonos 846 00, Grèce
Site internet

Le Hula Hula Beach Bar à Hvar en Croatie

La Croatie et ses fêtes déjantées commencent à faire de l’ombre à Ibiza ! Le Hula Hula Beach Bar offre à Hvar, 600m2 de plage avec transats, musique chill out, tables VIP et espace de massages à ciel ouvert. S’y retrouvent des fêtards originaires de toute l’Europe pour danser du soleil couchant au petit matin.

Petricevo Setaliste 10, 21450 Hvar, Splitsko-Dalmatinska, Croatie
Site internet

Le Catch Beach Club à Phuket

Le Catch Beach Club est un des restaurants-bars les plus chics et modernes de Phuket. Il est réputé pour ses soirées clubbing déjantées, ses barbecues les pieds dans le sable, ses brunchs et ses cocktails face au sublime coucher du soleil. Les week-ends, outre les DJs, des saxophonistes, des joueurs de bongo et des danseurs de feu viennent mettre une touche de magie en plus sur la plage.

Surin Beach Road | Cherng Talay, Cherngtalay, Phuket, Thaïlande
Site internet

Le Tanjong Beach Club à Singapour

Si vous êtes de passage sur l’île de Sentosa à Singapour, le Tanjong Beach Club est le spot à ne pas manquer. Ce restaurant-bar à l’architecture très contemporaine est réputé pour son service irréprochable. C’est l’endroit idéal pour se reposer en journée (tout en dégustant les plats de fruits de mer du restaurant et les cocktails fruités du bar) et faire la fête à la nuit tombée. Le plus : sa piscine à débordement à quelques mètres de l’eau !

120 Tanjong Beach Walk | Sentosa, Singapour 098942, Singapour
Site internet

Le Clayton’s Beach Club au Texas

Le Clayton’s Beach Club bar se revendique lui même comme étant le plus grand club sur une plage de la côte du Texas. Avec les 100 tables installées face à la mer, il peut accueillir jusqu’à 5000 personnes ! S’y retrouve de nombreux étudiants durant le Spring Break ou l’été. La journée est plutôt réservée au farniente même si de nombreuses activités animent la plage ( beach volley, courses, surf). Le soir, changement d’ambiance, les meilleurs DJs internationaux sont invités à mixer face à la mer et mettent le feu jusqu’au petit matin.

6900 Padre Boulevard, South Padre Island, Texas, USA
Site internet
Facebook

Le bar de l’Hôtel Maçakazi en Turquie

Le Maçakazi Hotel est un vrai havre de paix situé à Bodrum, dans le sud de la Turquie. Outre ses sublimes chambres tout confort avec vue sur la mer, son spa Nuxe et son restaurant gastronomique, l’hôtel dispose d’une incroyable terrasse en bois installée les pieds dans l’eau. L’idéal pour se dorer la pilule et profiter de la mer. Bien lové dans un bain de soleil, vous n’avez plus qu’a commander une Frozen Margarita et vous relaxer !

Kesire Mevkii Narçiçeği Sk. 48400 Göltürkbükü – près de Bodrum – Turquie
Site internet

Le bar du resort Ponta Dos Ranchos au Brésil

Le très chic hôtel Ponta Dos Ranchos, situé sur la côte de Santa Catarina au Brésil dispose d’une extraordinaire plage privée. Elle est réputée pour sa beauté (la végétation tropicale est somptueuse), son service irréprochable mais surtout pour ses cocktails à la cachaça (Caïpirinha anyone ?). Et devinez qui l’a déjà élu sa seconde maison ? Beyoncé !

Ponta dos Ganchos Resort
Rua Eupídio Alves do Nascimento, 104
Governador Celso Ramos SC
88190-000 Brazil
Site internet

Le Baba Nest à Phuket

La petite ville de Phuket en Thaïlande abrite décidément des trésors ! Si vous avez un bon budget et aimez les endroits chics, le Baba Nest, qui se situe dans le Sri Panwan Hotel est un passage obligé. Sa terrasse installée au centre d’une infinity pool offre une vue incroyable sur la mer d’Andaman et ses îles environnantes. On y sirote des cocktails pointus, de bons vins et de grands champagnes devant l’inoubliable soleil couchant.

88 Moo 8, Sukdidej Road | Tumbon Vichit, Muang Phuket, Cape Panwa, Phuket 83000, Thaïlande
Site internet