Bagarre annonce son EP avec le clip de

Bagarre annonce son EP avec le clip de "Claque-le"

By Charles Crost
10 Juil 2015

Fraîchement signé sur le label Entreprise, Bagarre a décidé de lancer le premier single de son EP en plein mois de Juillet. Tout pour le twerk ?

On avait déjà rencontré Bagarre à l'époque de leurs travaux sur le label Rouge Vinyle. Cette bande de jeunes gens lookés ne choisissait déjà pas entre pop française à tremplins (lauréats Ici & Demain, notamment) et la musique de club (membres des merveilleux Fils de Venus). Aujourd'hui, ils annoncent en plein mois de Juillet leur nouveau EP avec un morceau qui, au moins pour lui même, semble s'être décidé à foncer à pleine balle en direction de la musique de danse.

En effet, on est en plein dans du Major Lazer, plaqué sur un français très libre. Une track qu'on voit à sa place en club, tant tout l'héritage de la musique de électronique afro-américaine du groupe explose au visage des auditeurs. Si le placage de la langue de Molière sur cette musique peut sembler anecdotique, il ne gâche rien, c'est déjà ça. On perd ici en ambiguïté ce qu'on gagne en efficacité, et ce ne sera pas la part de fêtards de leur public qui s'en plaindra.

Bagarre vient-il de lâcher sa première bombe club ?

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés