Babylone Bis : le resto caribéen ouvert toute la nuit !

Babylone Bis : le resto caribéen ouvert toute la nuit !

By Mathilde Kichenama
07 Avr 2014

Connaissez-vous le Babylone Bis ? Ce restaurant situé dans le 2ème arrondissement de Paris sert une cuisine antillaise de 23h...à 7h30 ! L'idéal pour les fringales nocturnes !

On avait déjà consacré un article aux restaurants et snacks ouverts la nuit à Paris et on pourrait aujourd'hui ajouter à notre liste le Babylone Bis. Ce restaurant antillais ouvert depuis plus de 20 ans et qui a vu défiler de nombreuses personnalités (Marvin Gaye, Denzel Washington, Rihanna...) est encore aujourd'hui très prisé par les Parisiens amoureux de cuisine caribéenne. Une fois l'entrée feutrée passée, on débarque dans un tout autre univers, où règne la bonne humeur.

Le plus du Babylone Bis ?

Il est ouvert TOUTE la nuit, précisemment de 20h à 7 h ! On y vient donc à toute heure pour y déguster accras de morue, poulet maffé ou braisé accompagné de banane plantain ou encore de riz coco, le tout arrosé de planteur bien corsé et parfumé.

C'est donc le spot idéal pour terminer une soirée entre amis autour de quelques verres et se requinquer avec des plats exotiques généreux.

On vous le recommande !

Le Babylone Bis
34 rue Tiquetonne
75002 Paris
Page Facebook du Babylone Bis
Ticket moyen: 30€

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés