New

B&m Burger ouvre une seconde adresse à Montmartre

B&m Burger ouvre une seconde adresse à Montmartre

By Anne-Lyse Renaut
01 Juin 2016

Alors que son premier restaurant avenue Parmentier vient de fêter ses "un an", la success story de b&m Burger continue avec l'ouverture d'un second restaurant, rue des Martyrs au coeur de Montmartre.

B&m Burger, l'adresse qui nous manquait au coeur du 18ème


Dans la vie, Benjamin et Michael sont cousins. Ensemble, ils ont fondé b&m Burger. De délicieux burgers gourmets qui ont déjà fait craquer les habitants du 11ème arrondissement. Avec cette deuxième adresse, les deux entrepreneurs ont décidé d'étendre leur savoir-faire dans l'ouest parisien. La clef du succès de leur restaurant ? Des produits frais et de qualité. C'est bien simple, on connaît tout sur la provenance des ingrédients utilisés par les deux compères.

Une photo publiée par B&M (@bmburgerrestaurant) le

La viande hachée vient de la boucherie Hugo Desnoyer, les buns sont préparés par Rachel's cake et les sauces sont (bien entendu) faites maison. Doit-on encore vous parler du Burger CC à base de Cream cheese et de roquette toute fraîche, ou encore, du FB composés de falafels maison et tzatziki de concombre, et du BBQ (Bleu d'Auvergne, bacon, pickles, champignons, oignons caramélisés et sauce barbecue maison). Ah non , on a encore oublier de vous parler des fameuses " frites cheddar " qui font le régal de l'ensemble des clients ! Difficile de résister...

B&m burger
98 rue des Martyrs
Paris 75018

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés