Avnier et OrelSan présentent une collaboration avec Umbro

Avnier et OrelSan présentent une collaboration avec Umbro

By Tawfik Akachar
07 Nov 2017

Le rappeur est partout depuis la sortie de La fête est finie le 20 octobre dernier. Ce que le grand public sait moins, c'est que l'artiste est aussi à la tête d'un label textile franco-suisse nommé Avnier. On vous parle de sa dernière collection, en collaboration avec Umbro.

Le rappeur originaire de Caen est toujours très haut dans les classements digitaux, plus de deux semaines après la sortie événement de La fête est finie, son troisième album. Le projet vient d'ailleurs d'être certifié "platine", une semaine seulement après sa sortie.

Ce que beaucoup ignorent, c'est qu'à l'instar de beaucoup d'artistes, le rappeur possède depuis 2014 sa marque de streetwear. Son nom : Avnier. "Il s'agit d'une marque faite pour des gens ouverts d'esprit et exigeants. Notre but est de créer des vêtements de très bonne facture", explique le site de la marque.

Avnier x Umbro, coming soon #avnierxumbro Photos : @gregdewey

Une publication partagée par AVNIER (@avnier_) le

La semaine passée, la jeune marque franco-suisse a présenté sa dernière collection en date : une collaboration avec l'équipementier anglais Umbro. Dedans, on retrouve une avalanche de références au sportswear des années 90 et une identité très marquée. Le contraste est présent sur chaque pièce (noir et blanc, vert et bordeaux, etc.) et l'assemblage des silhouettes s'inspire très directement des structures plutôt amples qui ont marqué la fin des années 90 et le début des années 2000.

D'ailleurs, vous avez peut-être reconnu l'un des éléments centraux de la collaboration, à savoir la veste que porte l'artiste français dans son clip "Basique". Le coupe-vent fait lui aussi partie de la collaboration et est disponible depuis le 23 octobre dernier sur le site web d'Avnier. Pour autant, la capsule se compose d'autres éléments : des casquettes, des tees, des sweats, des hoodies. Aucun essentiel streetwear n'est oublié ! La totalité de la collection Avnier x Umbro est disponible dans des quantités limitées et sur le site web de la marque.

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés